Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire 375 à 450 cc devant le muscle

Anonyme
fannyd98
Conliège · Création : 14 sept. 2023 · Dernière réponse 21 sept. 2023

Bonjour !

J'aurais aimé des retours sur expérience pour des augmentations mammaires de 375 cc à 450 cc posées devant le muscle. Je me fais opérer bientôt et espère ne pas être déçue du volume final, sachant que je pars d'un petit bonnet B, je ne sais pas à quoi je peux espérer m'attendre comme résultat. Pensez-vous qu'avec cette augmentation, je puisse espérer atteindre un bonnet D ?

Aussi, comment se passe la convalescence lorsque la prothèse est placée devant le muscle ? Est-ce réellement moins douloureux ? Quand peut-on espérer reprendre le travail, sachant que le mien ne demande pas d'efforts physiques (assise toute la journée) ?

Merci pour vos retours !

1 commentaire

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour Fanny😃 opéré 2 fois en 2 ans... 460 cc arion au départ partant d'un petit A....j'ai trouver sa petit.. réopérer 1 an après pour du 700 cc motiva ergonomix profil haut😁 la ce parfait 👍 je les et demande coller aussi car a la première très éloignés et ce super moche .. ... Tout ce bien passé dur la première semaine après impeccable !!!tu pourra reprendre le tafff dans soucis.....

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !