Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire 380cc pour le 11 juin

Anonyme
Emmanuelle21
Marseille · Création : 8 juin 2020 · Dernière réponse 15 juin 2020

Salut à tous!

J’ai eu rendez vous le 11 mai avec le Dr Gonnelli à Aix en Provence. Le feeling est hyper bien passé. Ni une ni deux j’ai pris rendez vous le 11 juin pour une augmentation mammaire.

Mon choix c’est porté sur des prothèses rondes de la marque polytech en 380 CC, profil modéré.

Je fais 1m63 pour 57 kilos et je pars d’un 85b bien vide!

J’ai hâte de vous faire un retour sur mon intervention.

À très vite!

45 commentaires

  • Anonyme
    Titima
    15 juin 2020

    Ok Lililoulou, on m’a parlé également de Kelo cote, mais il paraît que c’est une bonne alternative.
    Sinon côté cicatrice comment ça va les filles, Ça s’estompe vite ou pas?

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2020

    Inaya , je répondais à Titima lol 😂

    Titima , pour la crème j’ai cicaplast pour les cicatrices, mais c vraiment pas agréable ce massage 😰

  • Anonyme
    Inayaa
    14 juin 2020

    Titima pour la crème j’avais entendu parlé de cicalfate de Aven
    Et lililoulou13 oui j’ai bien insisté sur le D et elle m’a rassuré 😉

  • Anonyme
    Titima
    14 juin 2020

    Oui, pour ce qui est de la douleur je suis plutôt rassurée.
    A part ça les filles vous avez pris des crèmes cicatrisantes?
    On m’a parlé d’une crème pas mal Kelo cote, je vais l’acheter également.
    Merci Lililoulou pour tes réponses😉

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2020

    Après il vaut mieux insister vraiment sur ce que tu veux parce que des fois ils prennent pas tout en compte .
    Si tu veux un D , tu dois avoir un D c’est tout 😅😅

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2020

    Oui les motiva taillent plutôt petit c’est pour ça que vu y’a morpho je partirais sur des 400 mais bon j’imagine qu’il sait ce qu’il fait .
    Ce qui est cool si tu le fais sur le muscle c’est que tu auras moins mal 👍🏼👍🏼

  • Anonyme
    Titima
    13 juin 2020

    Au niveau des essaies c’est plutôt pas mal...
    En plus les implants seront placés sur le muscle car il paraît que j’ai assez de peau pour bien recouvrir.

  • Anonyme
    Titima
    13 juin 2020

    Lililoulou13 coucou, c’est des motiva ergonomix et d’après ce que j’ai entendu ça taille plutôt petit.
    Je stresse à l’idée d’être déçue.
    Mais bon, bientôt le moment tant attendu encore une bonne semaine et je saute le cap💪🏾

  • Anonyme
    Inayaa
    13 juin 2020

    Lililoulou13 oui c’est clair on s’y perd vite elle m’a dit que se sera en dual plan et qu’avec les 375 pendant les essayages que j’allais obtenir ce que je souhaite parce que les 400cc elle disait que j’allais avoir un gros D voir E et ce n’est pas ce je voulais et mm pendant les essayages je me sentais pas d’assumer ce volume là .. bon je ne vais pas me stresser Lool 😂😂 ça va le faire encore un peu de patience 😅

    Titima coucou
    Je pense que ton chirurgien fera ce qui a de mieux pour une jolie rendu et oui c’est sûr vu l’opération que c’est ça doit mal d’être déçu après mais y’a pas de raison ça va bien se passer et tu auras ce que tu souhaite 😉

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2020

    Titima qu’elle est la marque de tes implants ?
    Je pense vu ta morpho que tu peux aller direct sur les 400!!
    Au niveau des essais ça a donné quoi ?
    Je suis assez d’accord avec toi , quitte à le faire (et à payer lol) autant que ça se voit

  • Anonyme
    Titima
    13 juin 2020

    Les filles je pars d’un 90A et j’aimerai un 90 D
    Mais mon chirurgien me dit avoir commande 2 tailles différentes car il aimerait pas me mettre des obus, donc il essayera les 2 sur la table d’op pour voir lequel va mieux.
    Mais moi j’aimerai pas me retrouver avec des petits seins vu déjà ce que c’est que comme opération...

  • Anonyme
    Emmanuelle21
    12 juin 2020

    Oui je lui avais demandé de me les prendre en photo à la fin de l’opération ! ;)

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2020

    Emmanuelle, c'est le chir qui t'a montré les photos de l'opération?

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2020

    si tu pars d'un bon B tu devrais avoir un D oui ! Après tout dépend de la base et de la technioque ?
    Je te dis ca parce que sur l'autre groupe ou je suis c'est ce qu'on s'est appercu avec les autres filles.
    Moi par ex j'ai mis a peine 285 de la marque Polytech et j'obtiens 85D (j'avais demandé 85C ....LOL) , en partant d'un 80/85A vidé..
    C'est à n'y rien comprendre ...

  • Anonyme
    Inayaa
    12 juin 2020

    Lililoulou13 je ne savais pas que les motiva taillent petit mon chirurgien m’a dit qu’avec 375cc j’obtiendrais un D je pars du b du coup tu m’as mis le doute 🧐 lol

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2020

    Emmanuelle, c'est super beau !!
    Bravo pour la première nuit, c'est vrai que c'est pas évident moi je navais dormi que par tranches de 20/30 minutes.

    Titima, vu que tu es grand et que les Motiva taillent petit je pense que tu peux te permettre les 400 !!
    tu veux quoi comme bonnet et tu pars de quoi ?

  • Anonyme
    Inayaa
    12 juin 2020

    On peut voir même avec les pansementd qu’ils sont beaux c’est une réussite!! 🥳

  • Anonyme
    Emmanuelle21
    12 juin 2020
    Meilleur commentaire

    Inaya, c’est clair ça l’est déjà même si les nuits ne sont pas top!! Lol
    J’ai hâte de voir les tiens du coup!

    Petite photo du jour, on voit bien la forme..

  • Anonyme
    Inayaa
    12 juin 2020

    Coucou les filles
    Emmanuelle j’me doute que la nuit a dû être épreuve mais bon fait se dire que c’est un moment désagréable après que du bonheur
    Ouiii on reste en contact bien entendu que je te montrerai je compte les jours hahaha 😂

  • Anonyme
    Emmanuelle21
    12 juin 2020

    Merci Lililoulou13! Nuit difficile et antidouleurs en continue, pour le moment ça va 🙏🏻

    Titima, prends le 400cc sans hésiter !!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !