Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire.

Anonyme
Elodie456
Sully-sur-Loire · Création : 13 avr. 2020 · Dernière réponse 29 mai 2020

Bonjour je suis a 2 mois et demi j ai été opérer par voie aréolaires c est un vrai calvaire sa a commencé par un ematome sur le mamelon qui a fait tomber la peau pui des trou sur les cicatrices qui purule une réaction inflammatoire du au fils interne je devrait pouvoir mettre des soutien gorge je peut pas j ai mal j avais des sein tubereux de grade 2 et 1 et une ptise j en ai marre je regrette cette opération mon chirurgien ne vois pas pk je le solicite et m’a clairement dit je ne vous receverait plus ni repondrai pour se genre de petite chose se qui ma pas rassuré le moin du monde quelqu’un aurait vecu sa ?

68 commentaires

  • Anonyme
    hellob
    29 mai 2020

    Ah merde!!! tu as eu de la température et tout ? Ma pauvre du coup t’es cicatrices sont fermer ou pas ? Tu vas repasser au bloc ?

  • Anonyme
    Elodie456
    28 mai 2020

    Coucou je revien te tenir au courant je commencais a me sentir mal de partout samedi je me rend au urgence il me font donc un prélèvement mardi j y retourne pour les résultats mais malheureusement pas pres je retourne voir mon chirurgien qui encor une fois me trouve un tat de possibilité qui évite de parler d une infection je me fache il me prescrit une prise de sang qui montre une infection mais je finissai a pein l antibiotiques donc pas tres claire je retou Se matin chercher les résultats et l’a staphylocoque areus 4 moi que je me trimballe sa 😭🤬

  • Anonyme
    hellob
    6 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Il faut Qu’il te réponde c’est sa responsabilité ...non ne t’inquiète pas on es ensemble ✊🏾

  • Anonyme
    Elodie456
    1 mai 2020

    J espere sa devient penible un coup inflamation du au fils un coup le lait puis maintenant infection bon il me repond maintenant c est deja sa merci de ton soutien

  • Anonyme
    hellob
    1 mai 2020

    En tout cas j’espère que ça va aller ☺️ Courage

  • Anonyme
    Elodie456
    1 mai 2020

    Finalement c est bien infecter 😤

  • Anonyme
    hellob
    1 mai 2020

    Et finalement il a fais au niveau de l’areole et beh ...

  • Anonyme
    Elodie456
    29 avr. 2020

    Oui je sais pas a la base il m avais dit qu il passait part en dessous le seins 😔

  • Anonyme
    hellob
    28 avr. 2020

    Ah je n’en avais jamais entendu parler je comprend mieux pourquoi tu as du mal a cicatriser il étais pourtant au courant avant l’intervention ? Pourquoi il n’a pas choisi une autre méthode pour le passage des prothèses sa aurais certainement éviter tout ses désagrément

  • Anonyme
    Elodie456
    28 avr. 2020

    J ai une adénome hypophysaire a la prolactine je fait du lait toute l année j ai des médicaments pour le stoper mais visiblement sa suffit pas

  • Anonyme
    hellob
    28 avr. 2020

    Ah merde du lait c’est étonnant ça tu as des enfants ? Ça viens comme ça ?

  • Anonyme
    Elodie456
    28 avr. 2020

    Et bien rien lol j’attends la jai revu le chirurgien enfin il ma donner une date limite pour lui dans un moi si pas d amélioration je repasse sur la table se serait du lait qui sort par la cicatrice c est tres rare la seul solution si il ne retouve pas son chemin est de retirer le morceau de glande qui sécrète autant dire que je vais finir sans glande avec ma maladie enfin voila youpi

  • Anonyme
    hellob
    28 avr. 2020

    A oui quand même et tu prend quoi pour soulager tout ça ?

  • Anonyme
    Elodie456
    27 avr. 2020

    A que moi jai des douleur dans les sein type lancement pincement le muscle aussi defois me fait comme des courbatures

  • Anonyme
    hellob
    27 avr. 2020

    Non j’ai pas forcément des douleur mais comme j’ai une cicatrice en t j’ai le mamelon très sensible par moment et les cicatrices qui me tire mais rien de terrible je préfère laisser un peu de temp avant de mettre des soutiens hyper serrer

  • Anonyme
    Elodie456
    27 avr. 2020

    Pareil le soir j’ai l’impression qu on m’a tiré les seins quand j en met ta toujours des douleurs forte par moment?

  • Anonyme
    hellob
    27 avr. 2020

    Oui je veux pas mettre de soutiens gorges avec armature pour le moment ça va me faire mal 😫

  • Anonyme
    Elodie456
    27 avr. 2020

    A ta eu un lifting avec moi pareil en plus il m avais dit que je ferai un 90c mais ma cousine m en a donner et c est trop petit alors je suis contente pck bon javais rien et j en ai mais du coup pas de soutien gorge non plus je pense que tu fera plus que du c a voir une fois que tout sa sera passer

  • Anonyme
    hellob
    26 avr. 2020

    Moi en faite j’avais une chute de la poitrine je mettais du 90b mais je sais même pas si Cetais réellement mon bonnet 😩et la il’ m’a mis un bonnet C un 90C j’ai pas encore investie dans des bon soutiens avec le confinement c’est compliquer pour faire les boutiques je préférerais que les vendeuse me conseille mais bon en attendant je met brassière de sport

  • Anonyme
    Elodie456
    26 avr. 2020

    T’es parti d un coubien moi 85 A

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !