Augmentation mammaire : 425 cc Mentor

Anonyme
MarionRPB
La Salvetat-Saint-Gilles · Création : 19 sept. 2024 · Dernière réponse 30 oct. 2024

Salut les filles,

Je me mets sur ce forum car j'ai besoin de parler ! Et dans mon entourage, personne n'est dans mon cas.

Je me fais opérer le 16 octobre. Ça y est, la date approche, J-27 !

Mon chirurgien travaille avec les prothèses Mentor. Je lui ai expliqué et montré un peu le rendu que je souhaiterais. Pour lui, cela représente 450 cc. Quand il m'a sorti les différentes prothèses, j'ai trouvé les 450 cc énormes, surtout dans le diamètre, car en hauteur elles font apparemment 5,2 pour les deux.

J'ai donc choisi les 425 cc. Il m'a dit qu'il n'y aurait pas de grande différence. Je commence à me poser un million de questions. Je mesure 1m61 et pèse 56 kg, variant un peu entre hiver et été (55 à 57 kg).

Concernant mes sous-vêtements actuels, je mets du super push de chez New Yorker en 90 A pour avoir l'effet bombé sur le décolleté.

Mais suite à l'arrêt de la clope, j'ai un peu grossi et je rentre dans un petit B (sans l'effet bombé).

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont ma corpulence et quel rendu elles ont obtenu en termes de taille.

De plus, j'aimerais comprendre pourquoi certaines d'entre nous ont beaucoup d'écart entre les seins et d'autres non. J'espère avoir au maximum 2 doigts d'écart.

J'espère obtenir le résultat que j'imagine dans ma tête. Mais quand je regarde sur internet, je ne trouve pas de filles avec la même corpulence que moi.

Je me demande maintenant si j'ai bien fait de choisir 425 cc, si je n'aurais pas dû faire plus, soit 450 cc, ou moins, 400 cc. C'est compliqué, car mon chirurgien n'a pas de logiciel 4D pour se rendre compte, ni de soutifs d'essai.

6 commentaires

• Anonyme
    Chr20
    30 oct. 2024

Bonjour,
    Comment c'est passé votre opération ?
    Je me suis fait opérer quelques jours avant vous, avec 420 cc

Normalement avec plus de 400 cc, ça donne de jolie poitrine. J'espère que vous êtes satisfaite.

• Anonyme
    Jennifer88
    26 sept. 2024

Bonjour

Tout dépend de ce que vous recherchez, je fais 1m62 pour 50 kilos et j'ai actuellement 650 cc de la marque mentor .
    Je pars d'un A vidé et j'ai un 90D .
    D'expérience, je pense qu'il vaut mieux toujours prendre les plus grosses car on est souvent déçue et on regrette de ne pas avoir mis un peu plus .
    Mais tout dépend de l'effet recherché :)

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    23 sept. 2024

Je vous joins une photo ( 158 pour 51 kilo)

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    23 sept. 2024

Bonjour.... prenez le plus gros....j'ai du 700cc motiva ergonomix ! Sa vous évitera une 2 OP! Demande que les implants doit collé ! Sinon l'écart ce super moche!

• Anonyme
    MarionRPB
    19 sept. 2024

Ps
    J'ai aussi lu une femme qui avait apparemment un 425 cc de chez mentor et qui espérer plus gros sa 2 ème chirurgie elle a opter sur un 550 de chez motiva et à sa grande stupeur aucune diff

Donc j avoue être perdu entre les différente taille en cc et les profile et maintenant les marque de prothese les différent rendu sur les photos d internet... pfff c hyper compliquer

Je regarde tellement de différent forum que je suis perdu

J'ai tellement hâte et tellement peur maintenant c les montagne russe dans ma tête

• Anonyme
    MarionRPB
    19 sept. 2024

J ai oublier de noter nous avons definie une pose en profil haut sous le muscle

Je met une photo sans soutif avec tee shirt de actuellement

Merci d'avance pour celle qui pourront peut être m aider dans le rendu final
    Et j aimerais également savoir la différence entre un D et un DD et un E

Car avec tout se que je lis je pense être dans ce taillage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !