Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire

Anonyme
Lolita121
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 20 mai 2020 · Dernière réponse 30 mai 2020

Bonjour je me fais opéré bientôt j'aurai aimai avoir votre avis concernant la taille de prothèse dois je mettre pour obtenir ce volume et quel profil

27 commentaires

  • Anonyme
    Lolita121
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2020

    Oui vite que ça passe 👌

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2020

    Vivement l'opération ça va vite arriver ,une fois ça fait tranquille tu va pouvoir profiter pleinement de ta poitrine 👍🏾👍🏾👍🏾

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2020

    J'ai regardé tes essayages et c'est plutôt en harmonie avec ton corps ça va, façon voila faire confiance au chirurgien c'est lui le pro , pas de doute il c'est ce qu'il fait👍🏾👍🏾👍🏾

  • Anonyme
    Lolita121
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Oui mais il m'a dit que 650cc et 590cc dans l'autre car asymétrie correspondait a des tailles entre 450 et 550cc en classique car c'est les Ergonomix. Non pas F je veux surtout pas c'est trop. Regarde mes essayages ça fera comme ça normalement il m'avait dit au rdv que ça fera 500gramme par seins en gros

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Parfait pour votre opération hâte de voir le résultat , ah oui sacré taille 650cc c'est très généreux, ce sera plus un bonnet F non compte tenu de votre base? Je pense pas qu'elles taille plus petit , ayant des motiva ergonomix 360cc j'ai gagné
    2bonnet , bien rempli 👍🏾 et les chirurgiens disent qu'il faut environ 150cc pour un bonnet supplémentaire donc voila c'est dans la moyenne Vous partez sur quel profil? Le profil joue beaucoup aussi

  • Anonyme
    Lolita121
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    C'est dessous le muscle ça fera un bonnet E normalement. Cicatrice sous le seins. J'ai demander la taille exact ce sont des implants motiva Ergonomix Qid 590 et 650cc
    Il faut savoir que ces implants correspondent exactement à la taille de ceux essayés.
    Du fait de leur gel plus souple, ils sont plus remplis. Du coup ils ont les mêmes dimensions que des implants ronds classiques compris entre 450 et 550 cc mais contiennent plus de gel.

    Qui a des motiva ? Elles taille plus petit ?

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2020

    Merci beaucoup D'accord c'est bientôt ça va vite arriver du coup , ça va pas trop stressée ? Vous allez voir ce n'est que du bonheur après et vous allez pouvoir en profiter cet été 👌🏾👌🏾 donc vous partez sur quelle taille? Vous inquiétez pas on oublie la douleur très vite , enfin je n'ai pas souffert je suis en sur muscle, mais il ya beaucoup de filles qui nont pas mal en sous muscle👍🏾 votre cicatrice sera placé ou?

  • Anonyme
    Lolita121
    Beauty Ambassadrice
    28 mai 2020

    Kaloulou C'est super bien fait j'adore et beau volume ! Non pas encore dans un peu plus d'une semaine. Je ne sais même plus la taille que je fais avant c'était 95c mais je ne le remplis plus depuis un moment. Au niveau du dos ça va car il est large mais surtout mon sein droit qui est plus petit. J'espère que ça va bien se passer ça me stress un peu

  • Anonyme
    Kaloulou
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Bonsoir ,je ne sais pas si vous êtes déjà opérée, vous avez une très belle base , bonnet B? J'ai cru comprendre que vous allez mettre des motiva ergonomix? Je porte des motiva ergonomix en 360cc profil modéré je suis à 5 mois post op, pas déçue du tout ces prothèses sont incroyable bluffant de naturel, mes seins sont mous, souple, et gigote comme des vrais je ne regrette vraiment pas. Pour ce qui est du volume je suis passée d'un bonnet B à un joli 95D un bon volume pas déçue également, je vous joins quelques photos

  • Anonyme
    Lolita121
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2020

    Oui c'est tres jolie aussi. Moi c'est pas anatomique c'est des rondes ergonomique il m'a dit que c'était plus naturel au toucher et visuel ça suit tes mouvement quand tu es debout allonger ect. Après si ça rend pas plus gros que les essayage ça va je veux vraiment pas plus

  • Anonyme

    Anonyme

    27 mai 2020

    Elle aussi poitrine un peut plus ronde mais jadore

  • Anonyme

    Anonyme

    27 mai 2020

    Moi voici le style de poitrine que je rêve d'avoir jai montré à mon chirurgien mais je n'ai plus choisir la taille apparemment les anatomique il fait plus il met pas profil haut donc il met que les profil modéré mais je pense que cest impossible que jai un rendu comme sur les photo

  • Anonyme

    Anonyme

    27 mai 2020

    Moi voici le style de poitrine que je rêve d'avoir jai montré à mon chirurgien mais je n'ai plus choisir la taille apparemment les anatomique il fait plus il met pas profil haut donc il met que les profil modéré mais je pense que cest impossible que jai un rendu comme sur les photo

  • Anonyme
    Lolita121
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Ah oui je veux pas plus mais quand je me regarder dans le miroir c'était pas choquant avec ma morphologie ça me correspondait mieux que les autres tailles mais c'est vrai qu'en photo ça rend pas trop pareil.

  • Anonyme
    Lolita121
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Oui dans "experience" c'est pas le résultat définitif faut attendre plusieurs mois pour vraiment voir le résultat le temps que la poitrine se remettent en place et descende. Je vois souvent des résultat à 2 semaine ou 1 mois pas plus. Moi aussi je veux pas que ça soit figé c'est pour ça qu'il m'a aussi conseiller les prothèse ronde ergonomique pour plus de naturel au toucher et que ça descende naturellement. Je regarde aussi dans experience mais j'arrive pas à vraiment m'y retrouver. Il m'a dit que je ferai un E pour moi ça paraît beaucoup mais c'est vrai que sur certaines c'est jolie je trouve. Et je vois que la forme changent beaucoup au fil des mois. Alala c'est dur de se projeter. Oui de toute façon je vous montrerai le résultat

  • Anonyme

    Anonyme

    26 mai 2020

    Je suis dans le même cas que toi je suis assez musclé epaule carré un peu je trouve abdo visible et jambe musclé ( je fait beaucoup de fitness) cest pour ca que je voulais assez " gros " mais honnêtement quand je vais voir sur " expérience " sur le forum et que je voit toute les photo des filles qui poste je trouve qui n'a vraiment pas beaucoup de beau résultat ( a mes yeux ) je voit beaucoup de seins très rond et très très figé du coup jai très peur . Moi la je trouve la taille 500cc il ne fait surtout pas plus ca fera très jolie si cest bien fait je te le souhaite jespere que tu pourra nous montré le resultat

  • Anonyme
    Lolita121
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Oui l'opération c'est début juin

  • Anonyme
    Lolita121
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Oui je veux pas que ça fasse trop "bimbo" et haut mais si sa tombe naturellement ça passe car j'ai les épaules marge un dos assez musclé et le bas du Corps assez musclé aussi, ça équilibre je trouve mais c'est dur de s'imaginer le vrai résultat mais la taille en dessous j'avais l'impression que c'était beaucoup plus petit.

  • Anonyme

    Anonyme

    26 mai 2020

    Alor moi mon premier essayage il ma essayer 450cc ça fesai un peut ca aussi javai validé mais jai repris un rdv car je suis plus du tout sur de vouloir cet taille je pense prendre plus petit pour un effet plus naturel . Donc je peut pas trop te dire se que j'en pense moi jadore les belle poitrine généreuse mais jai très très peur d'avoir une poitrine qui fait fake donc ça dépend vraiment de se que tu veu toi si tu veut vraiment naturel ou si tu t en fiche qu'on voit que cest refai

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2020

    Moi je trouve ça trop gros très sincèrement car j'aime quand ça fait plus naturel mais tant que ça te plait toi c'est le principal 😉
    Tu as une date d'opération ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !