Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire 450-500 cc

Anonyme
Loly50
Normanville (Eure) · Création : 11 mars 2022 · Dernière réponse 13 juil. 2022

Bonjour, les filles ! J'aimerais tenter les Motiva ergonomix 450 cc ou 500 cc (profil haut). Je fais 1m65 pour 55 kg, mon tour de sous poitrine est de 80 cm et ma base de poitrine 85 A. J'aimerais avoir des avis sur votre expérience car je suis perdue, j'aimerais un beau 85 D. Mon chirurgien me dit que 13 cm de diamètre va dépasser, mais je n'y crois pas trop, je suis large et j'ai peur que ça ne fasse pas assez large et je veux une belle projection.

52 commentaires

  • Anonyme
    Loly50
    13 juil. 2022

    Oui je t'enverrai une photo des que je peu. Bisous à plus merci c'est gentil 😚

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    13 juil. 2022

    Coucou Loly🤪 ha we photo 🥳 le principal ce kils te plaisent maintenant 🙌😌😁👌jsui contente pour toi vraiment 😛

  • Anonyme
    Loly50
    12 juil. 2022

    Hello sistachocobon ça y est je me suis faite réopérer et tout va très bien. J'ai eu 450 CC d'un côté et 400 CC de l'autre en profil haut et c'est nickel. Je suis contente je rempli bien mon soutien-gorge là c'est nickel👍. Il sont bien rapprochés tout les deux il sont vraiment beau bon apres c'est frais je me suis faite réopérer hier.

  • Anonyme
    Loly50
    16 avr. 2022

    Ça marche😉. Chiao

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2022

    Oui tien moi au courant 😝👌

  • Anonyme
    Loly50
    15 avr. 2022

    Je te laisse tranquil et te remercie pour ce dialogue c'était sympa. On verra d'ici quelques mois comment tout ça finit. Bye 💋.

  • Anonyme
    Loly50
    15 avr. 2022

    Franchement je ne regrette pas mon choix de chirurgien il est vraiment gentil, à l'écoute, très professionnel il y en a peu des comme lui c'est sûr.

  • Anonyme
    Loly50
    15 avr. 2022

    Les motiva elles sont top👍

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2022

    D'accord met en quel marque de prothèse😲

  • Anonyme
    Loly50
    15 avr. 2022

    Plus on verra au moment J de sur on partira sur un profil haut voir très haut là il faut attendre 2 mois de plus voir l'évolution de ma poitrine et après si vraiment ça ne me plaît toujours pas et bien là c'est reparti pour 30 mn d'intervention. Il m'a dit que je ne souffrirai plus et n'aurai pas les mêmes contraintes que celle-ci 😉.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2022

    Cc Lily..donc tu repart sur une opération ? En mettant du combien cette fois ci? 🙄👍

  • Anonyme
    Loly50
    15 avr. 2022

    Coucou ma belle ça y est j'ai vu le chirurgien je lui ai fait part de mon soucis et il m'a proposé si ça ne me convient pas de me réopérer par contre je repaie 1000 euros pour l'ambulatoire et 250 d'anesthésiste enfin je ne veux pas rester comme je veux être heureuse avec ma nouvelle poitrine 😉

  • Anonyme
    Loly50
    5 avr. 2022

    Oui merci j'ai rendez-vous mercredi prochain avec le chirurgien il me doit vraiment des explications c'est quelqu'un de gentil mais je pense qu'il est têtu 🤣. On verra ce qu'il me dira j'attends de voir. Oui je te tiens au courant merci. Bisous bonne nuit😉

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    5 avr. 2022

    Mince 🙄 j'espère que tu arrivera à les aimée comme sa....😶 Moi ce au bout de la 2 ème op que j'ai pu les apprécier 😐 courage a toi et tien moi au jus 🙏😊 bonne soirée 🧚

  • Anonyme
    Loly50
    5 avr. 2022

    Ah ben oui je lui ai cassé les pied pour avoir un profil haut avec une belle projection minimum 4,9 cm et puis du coup 4 cm la ça m'a dégoûté lorsque j'ai vu ça le jour même j'en ai pas dormis de la nuit et pas pour les douleurs mais parseque je me suis sentis trahi😭

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    5 avr. 2022

    Je comprends ce k tu ve dire ... La sensation d'avoir payer une opération et que tu n'as pas ce que tu veux !!!!! Tu lui avais bien dit ce que tu vouler?🙄🙄🙄🙄

  • Anonyme
    Loly50
    5 avr. 2022

    J'ai peur de perdre encore en haut là on dira ça va à peu près

  • Anonyme
    Loly50
    5 avr. 2022

    Là ça va mais même il me manque au dessus quand je m'habille je n'ai plus de bombes au dessus comme j'aurai aimé c'est pas moche en soi c'est juste qu'il me manque de la poitrine

  • Anonyme
    Loly50
    5 avr. 2022

    Des profil modéré je voulais du haut. Merci c'est gentil

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    5 avr. 2022

    Ils sont jolie☺️ je les trouve bien placée... Il t'a mit koï comme profil?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !