Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

augmentation mammaire 465cc a 515cc sebbin

Anonyme
Amemesnil
Redon · Création : 28 déc. 2017 · Dernière réponse 9 août 2018

Bonjour,

je voudrais savoir si vous connaissez des chirurgiens qui sont habitué de mettre des gros implant. Pour l'instant j ai 330cc très deçu partant de meme pas un A .J'ai été pec opérée du 12 avril 2017.prothèse trop petite et pas assez large.Il me propose une seconde opération mais avec 400cc 450cc qui pour moi ne sera pas assez a ce que je veux .

9 commentaires

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    j'ai vu un truc passer récemment là dessus!

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-de-cc-pour-votre-augmentation-mammaire-le-guide-28123

    c'est intéressant pour se faire une idée mais on dépend de notre morpho quoi

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2018

    La taille est limitée en fonction de l'élasticité de la peau et du naturel!

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2018

    Tu fait quelle taille avec ses prothèse maintenant?

  • Anonyme
    Paera
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2018

    je ne savais pas que la taille des implants était limitée! c'est selon le chirurgien?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2017

    non mais il a de très bonne compétence et bonne réputation a bordeaux j'ai une amie qui a était opérée par lui, très contente du résultat

  • Anonyme
    Amemesnil
    29 déc. 2017

    J ai regarder le chirurgien Dr le gaillard il a été au état unies Canada. Il paraît bien très pro.tu te fais opérer par lui?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2017

    Oui mais noublie pas en chu le chirurgien est praticien hospitalier et une activité liberal donc il peut faire des actes pure de Chirurgie esthétique

  • Anonyme
    Amemesnil
    29 déc. 2017

    J ai fais en privée à cesson sevigne à rennes. J hésite de te faire au Chu à rennes .mais comme on m'a dit c surtt la reconstitution qu' il font et mettre pas de gros volume.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    28 déc. 2017

    es tu allé en chu , qui pourrait te faire la commande, il parait que la taille des prothèses existent jusqu'à 800 cc, je sais qu'a bordeaux le docteur l le fait ( 500 cc)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !