Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation Mammaire

Anonyme
Nanah430
Brou-sur-Chantereine · Création : 5 oct. 2020 · Dernière réponse 19 janv. 2021

Bonjour, ça fait un moment que je suis sur Multiesthetique, je regardes beaucoup les expériences à propos des augmentations mammaires... J’ai déjà eu mon premier RDV pour une AM avec un RDV de confirmation et une date d’opération(qui sera a confirmé).

J’aimerais savoir qui est ce qui porte des prothèses rondes de marque SEBBIN en 280CC/300CC en profil modéré s’il vous plaît ? Je mesures 1m69 pour 66KG, je n’arrives pas à me faire une idée de ce que donnerai le résultat. J’aimerai donc avoir des avis et eventuellement des résultats d’AM avec ses prothèses.

Merci ☺️

85 commentaires

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    C’est sur qu’il vaut mieux en rire mais bon les gens n’ont pas de vie parfois j’ai l’impression c’est dingue 😂
    Merci en tout cas

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Et ben dis donc... enfin en y réfléchissant ça ne me surprend pas 🤣🤣 donc tu y auras droit, tu seras la nouvelle Pamela Anderson 🤣🤣 Vaut mieux en rire !!...
    Pour le couchage je ne savais pas non plus et perso je le sens pas avec la cicatrice en dessous... tous les soirs j'enlève un oreiller mais je suis loin d'être allongée 😥 Je demanderai au chirurgien dans une semaine. Bons préparatifs en attendant 😉

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Il va falloir que je prévois des plats à réchauffer d’avance ou des légumes simples à couper parce que au bout de 5 jours je serai seule avec mes enfants.
    Merci beaucoup pour les photos elles sont nikel niveau visibilité et très intéressantes. Je ne savais pas qu’on pouvait se coucher sur le côté.

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Ben ce n’est pas qu’ils m’auraient ausculté des pieds à la tête mais je ne mets pas de rembourrés parce que je ne les remplis pas et c’est moche du coup donc je porte des soutifs coque simple (ceux là je les remplis). Niveau fringue je porte pas mal de trucs plutôt moulants depuis toujours. Du coup passer d’un petit 85b/90a à un bon 85/90c je pense que ça risque de se voir un peu quand même. Et je sais que les parents parlent beaucoup beaucoup (je me souviens que quand j’avais repris le boulot après mon dernier congé mat j’avais mis une photo de profil sur F B à l’époque où j’avais un décolleté et bien la photo a fait le tour de l’école les parents en ont parlé pendant des semaines je l’avais appris par des collègues qui avaient entendu des parents en parler entre eux et j’ai fini par fermer mon compte alors que j’avais un pseudo rien à voir avec mon nom et que personne de l’école n’était amis avec moi dessus)...d’où ma crainte pour le post op...

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Voilà les consignes post op que j'ai eu
    J'espère que les photos seront lisibles...

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Tu crois que les parents t'ont ausculté de la tête aux pieds ? tu mettais des soutiens gorges rembourrés ? si c'est le cas ça ne se verra pas et d'ici cet été qu'on sera plus dévêtue ça ira bien :-) Par contre effectivement prévois tes gestes au quotidien. Perso je ne peux pas mettre la table (vaisselle en hauteur), il ne faut pas porter + de 2 kgs (une bouteille de 1.5l est lourde déjà), avancer sa chaise à table c'est laborieux et couper sa viande est compliquée car il faut forcer pour couper (tu fais sous ou sur muscle ?) A J+6 j'ai voulu cuisiner un cèleri rave... l'éplucher a été long car je voulais pas trop forcer et j'attends mon chéri pour qu'il le coupe en petits bouts.... Après je pense que ça peut se faire mais j'ai pas envie de me faire + mal ou de risquer un hématome ou je ne sais quoi !!! Je pense que dans 8 / 10 jours ça ira mieux mais c'est vrai que je me sens bien handicapée quand même !! mais qqs jours dans toute une vie c'est rien

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Hâte que ce soit fait passé et de voir le résultat parce que finalement même mûrement réfléchi plus on approche de la date plus les questions tournent dans la tête. En ce moment j’en suis à réfléchir à tous mes gestes au travail en me disant « mince ça je ne pourrais pas le faire ce sera compliqué » « et ça est ce que je pourrais le faire ou pas? ». Moi qui me trimballe tous les jours avec un sac cabas + mon sac à dos pour l’ordinateur + le sac à main je me demande comment je vais faire après les deux semaines de congés et surtout pour que les parents ne se doutent de rien et que ça ne parle pas dans mon dos. A force de stresser en plus maintenant je n’ai plus d’ongles 😂 vivement le 16 fevrier que ce soit passé lol

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Ormeya, ça va le faire ;-) Il y a un mois de ça j'ai dit à mon chéri que si c'était repoussé c'était peut-être un signe... je me posais milliard de questions, si c'était bien, à mon âge, le regard de ma famille et des amis... et finalement ça n'a pas été repoussé, pourtant à l'hôpital public et à Lyon où c'est déjà très tendu ! donc pas d'inquiétude ;-) Je croise les doigts pour toi mais aussi mûrement réfléchi que toi y'a pas !! donc c'est calé, c'est comme ça, y'a pas de tergiversations possibles :-)

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Je prendrai mon rdv test pcr le lendemain de mon rdv anesthésiste alors. J’espère que tu auras raison et que je ne serai pas repoussée 🤞 ça fait des mois que j’attends ce serait Balot si près du but maintenant que mon homme a posé sa semaine de congé pour me dépanner et s’occuper des enfants quand je serai à la clinique.

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Nanah, tu as raison pas d'effort inutile, j'espère que tu es bien entourée toi aussi :-) moi j'ai une infirmière qui vient tous les 2 jours pour changer mes pansements et j'ai 2 points (les autres sont résorbables) que le chirurgien enlèvera la semaine pro.
    Ormeya, tu as plus de chance en clinique privée qu'à l'hôpital avec le covid je ne pense pas que tu seras repoussée... Et c'est l'anesthésiste qui prescrit le test PCR à faire entre 48 et 72 heures il te dira. Mon rdv mi décembre s'est fait par téléphone avec ordonnance par ****, j'avais rempli au préalable le questionnaire que je lui ai lu vite fait au tel. Par contre prends ton rendez vous PCR en labo dès que tu as l'ordonnance, les places sont chères !!!...

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Le 15 fevrier me parait encore tellement loin...et en même temps je trouve que les jours passent vite c’est très paradoxal tout ça lol je me fais opérer en clinique privée. Rdv anesthésiste le 1er février pas de test pcr demandé pour le moment j’attends de voir le 1er février ce qu’on va me dire...

  • Anonyme
    Nanah430
    19 janv. 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou Chevi, c’est super si ça va et que tu es bien aidé. ^^
    Ben écoute à J+4 ça va, je bouges, je me douches et m’habille seule(sans trop forcer). J’ai encore des tiraillements par moment comme ci on me pincait fort xD et quand je suis allongé longtemps et je me lève les prothèses pèsent dont légere douleur. Sinon je dors bien :)
    Oui pour toi c’est plus long, courage, ça passera vite :)

    Mon 1er rdv post op c’etait hier, elle a retiré les bandes blanches, j’ai pas eu de saignements depuis l’operation. Je continues a mettre les compresses et voila. :) le prochain rdv c’est le 8 février.

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Ormeya, tu es la prochaine :-)
    On va vite y arriver ;-) Tu vas en clinique privée ou à l'hôpital ?

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2021

    Cc Nanah, c'est super dis donc et très beau dès le premier jour !! Comment vas tu à J+4 ? je suis à J+6, toujours un peu compliqué de dormir et encore quelques douleurs mais ça va dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre du tout ! enfin c'est tout de suite plus facile quand on est très bien aidée dans la vie quotidienne :-) Comme ça je ne fais pas d'efforts ou le moins possible. Pour moi c'est sous muscle donc le résultat est un peu plus long, le temps que le muscle se fasse et se détende. Commet s'est passé ton 1° rdv post op ? moi ça sera mardi 26, à 2 semaines post-op.

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    18 janv. 2021

    Moi c’est le 15 fevrier en espérant que ce ne soit pas annulé d’ici là

  • Anonyme
    Nanah430
    18 janv. 2021

    Pas de quoi ^^ avec plaisir.
    Oui oui je penses aussi que c’est beaucoup moins douloureux sur muscle.
    C’est quand toi alors ?☺️En tous cas le jour de l’opération ça passe quand même vite.

    Oui je suis contente ☺️, hâte de voir le résultat final aussi.

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    17 janv. 2021

    Génial! Merci pour ce retour détaillé! A priori les poses sur muscle ont un post op beaucoup plus facile et moins douloureux que sous muscle vu qu’ils ne touchent pas au muscle.
    En tout cas ça donne encore plus hâte d’être à la date d’opération!! Tu dois être trop ravie de tes nouveaux seins ça y est une nouvelle femme pour une nouvelle année 🙂

  • Anonyme
    Nanah430
    17 janv. 2021

    Bonsoir,
    Je reviens vers vous pour donner des nouvelles.
    Pour le petit rappel je me suis faites opérer le 15 janvier, 310CC SEBBIN, profil modére, sur muscle. Je partais d’un 90B pour obtenir un D.
    J’étais super stréssée 😖
    7h00: Arrivée à la clinique pour s’occuper de l’administratif.
    7h30: On m’accompagne en chambre pour mettre la superbe tenue d’opération😅, prise des constantes etc
    08h10: Je descend au bloc.
    08h30: Je commences à m’endormir(c’est magique ça😂).
    10h45: Je me réveille en salle de réveil. Aucun effets secondaires par rapport à l’anesthésie. Je me regardes, je touches,J’AI DES SEINS😅 et je m’apperçois que je n’ai pas de drains 👌🏼🙏🏼.
    Après quelques minutes je demandes à l’infirmière si tout va bien, elle me dit que tout est nickel et que j’allais pas tarder à monter en chambre.
    11h35 environ: Je remontes en chambre. Je m’installe, l’infirmière vérifie qu’il n’y a pas d’eodemes etc, et rien, je lui re fais la remarque sur les drains elle me dit que c’est propre que je n’en ai pas eu besoin visiblement. J’etais contente :)
    Mes seins etaient tout dur, tendus...figés.
    J’ai pris une collation etc. J’allais aux toilettes seule (sauf la première fois bien sur).
    Photos en chambre ci-dessous.
    16h45: Je rentres chez moi.
    1ère nuit: J’ai plutôt bien dormi en prenant les dolipranes toute les 4h.
    J+1: Un peu plus compliqué pour me lever,(même si j’essayais sans trop forcer)je marchais mais je sentais beaucoup de tiraillements, la sensation qu’on m’a roulé dessus, et de grosses courbatures. Puis des brulures au niveau des plaies( sous mammaires).
    J’ai eu 2 petits oedemes juste au niveau des plaies qui commecent à partir.
    J+2: J’arrive à m’habiller(doucement), me doucher, faire la vaisselle😂... enfin ça va mieux.
    Je rempli mon Zbra de 90D.
    Demain j’ai mon premier RDV post op. 🙂 J’espère que ça va niveau cicatrice.
    PS: après chaque douche je prends un peu de temps pour passer du BI-OIL sur les seins, depuis vendredi je trouves que le haut de mes seins se sont bien assoupli.

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2020

    Joyeux noël à toutes 🎄😊

  • Anonyme
    Nanah430
    25 déc. 2020

    Joyeux noël les filles :) 💋

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !