Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire 475cc

Anonyme
Vivi0602
Nice · Création : 21 janv. 2020 · Dernière réponse 23 janv. 2020

Et Voila apres 20 ans a reflechir, j'ai enfin pris il y a quelques mois la decision d'une augmentation mammaire a 44 ans. Youpidou voila c'est fait. J+1. Intervention de 45 minutes. Methode d'incertion avec le Keller Funnel un dispositif simple et ingénieux qui ressemble à un entonnoir ou à une poche à douille. Il facilite grandement l’introduction de l’implant tout en respectant ses qualités intrasec, le geste étant ainsi moins traumatisant. Cela permet de diminuer la taille de l’incision et de réduire les douleurs et complications post-opératoire. A 14hrs de mon intervention les douleurs diminuent deja. Je pars d'un 85a, 1,71m - 65kilo. Choix des implants gel cohesif, haut profil, 475 cc sein droit et 425 cc sein gauche pour reajuster une legere asymetrie. Beaucoup de ruban adhesive pour le moment mais le resultat semble correpondre a mes attentes. Rdv dans 7 jours chez le chirurgien. Les photos suivront. Oui cela reste douloureux mais la medication aide beaucoup.

5 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    23 janv. 2020

    Vivi0602, merci pour ton explication 🤗 très intéressant ! Je viens de voir que tu as fait le post de ton expérience ! J'arrive pour en savoir plus 😉

  • Anonyme
    Vivi0602
    22 janv. 2020

    May_Multiesthetique. Pour repondre a ta question, c'est une methode utilise par plusieurs chirurgiens.

    Le Keller Funner c’est Quoi?

    Il est utilisé aux États-Unis et au canada. C’est un dispositif souple et hygiénique utilisé pour placer la prothèse dans le tissu mammaire. Le Keller Funnel en forme d’entonnoir est un appareil en nylon.

    Comment le Keller Funnel effectue-t-il une augmentation mammaire?

    La surface interne de l’appareil Keller Funnel en forme d’entonnoir Keller est mouillée. L’appareil a été conçu en conséquence pour que la surface interne de celui-ci soit recouverte d’un matériau extrêmement glissant lorsqu’on l’humidifie. Le chirurgien plasticien fait une incision dans la poitrine autant que le nécessite la technique de l’entonnoir. Ensuite, l’embout du Keller Funnel permet d’insérer la prothèse dans l’incision. Le chirurgien plasticien pousse ensuite la prothèse vers l’intérieur sans qu’elle ne soit pas endommagée. En un temps record, la prothèse est installée dans la poitrine.

    L’incision ou la cicatrice est plus courte

    Le Keller Funnel permet d’insérer des prothèses en silicone à travers de petites incisions dans la poitrine. Par conséquent, les marques d’incision sont plus courtes que dans d’autres méthodes.

    Voila. Je suis a moins de 48hrs de mon intervention il reste des douleurs mais tres supportable sans aucune medication depuis ce matin en dehors des antibiotiques. La 1ere nuit a ete penible est assise. Je suis tres contente. Cest gonfle sur le dessus a j+2 cest je pense normal, rdv chirurgien lundi....

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 janv. 2020

    Vivi0602, merci de nous partager ton témoignage ! Comment gères-tu le post-opératoire ? Cette méthode de Keller Funnel est-elle une spécialité de ton chirurgien car il est vrai que très peu de femmes en parle. Le résultat semble prometteur 😉

    Je sais que tu as fais un effort pour partager ton expérience, pourrais-tu si ça ne te dérange pas la reformuler dans notre section "Expériences" : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience?treatment=1197 😉

  • Anonyme
    Vivi0602
    22 janv. 2020

    Bonjour missoce. Ce sont des Mentors.

  • Anonyme
    missoce
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour Vivi0602 quel est la marque de vos prothèses ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !