Bonjour, je suis à 3 jours de mon opération d'augmentation mammaire. J’ai fait 650 cc. J’ai de gros bandages, mais depuis ce matin j’ai un stress énorme à l’idée que ce soit peut-être trop gros... Je fais 1 m 69 pour 66 kg, voire peut-être plus à 1 ou 2 kg près. Des femmes comme moi, dans les mêmes mensurations ? C’est encore très gonflé dessous, je ne verrai que jeudi lors du changement des pansements. On m’a dit que ça dégonflera et s’assouplira. Des filles qui sont passées par là ? Merci.
Oui jespere my habituer. .. alex: alors comment cest passer ton intervention combien a tu mis ? Desoler je navais pas vue vos reponses les fille oui jai des photo mais je ne cest pas comment te les joindre
Bonjour,
Je n'ai pas encore fait mon opération mais je fais à peu près les mêmes mensurations (très fine de buste) et je pars sur du 255/275, à voir, mais mon intention est qu'il n'y ait pas de différences visuellement avec mes soutien-gorges rembourrés.
De ce que j'ai lu un peu partout, l'oedème est assez conséquent au début. Ça va dégonfler. Et puis au pire, si tu trouves que c'est un peu trop gros, tu pourras toujours opter pour une lingerie qui atténue un peu cet effet...
Toujours de ce que j'ai souvent lu, les filles s'habituent vite à leurs nouvelles mensurations et recommandent souvent de ne pas hésiter à choisir des prothèses plus grosses.
Ton chirurgien t'a dit que tu arriverais à quel bonnet ?
Bonjour, je dois me faire opérée d 'une 2 ème augmentation mammaire dans 2 jours, j'ai actuellement des motiva 375 cc ergonomix en full et j'hesite entre 590 ou 650 en profil corsé motiva round serait il possible d'avoir une photo si vous avez enlevé vos bandages? Je fais 1,65cm pour 55 kilos environ merci
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.