Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire : doute sur la taille des prothèses

Anonyme
CPM
Landivisiau · Création : 24 avr. 2022 · Dernière réponse 26 avr. 2022

Bonjour, les filles ! Je ne sais pas trop où écrire mon message. Voilà, je me fais opérer le 17 mai, mais je doute sur le choix de la taille des prothèses. Au premier rdv, j’ai opté pour des 325cc. Je mesure 1m63 pour 54 kg. J’aimerais un bon bonnet C. Est-ce que vous pourriez me donner votre avis ? J’ai peur que ça soit trop petit (même si par rapport à mon petit bonnet A, ça va me changer !) Merci à vous :)

4 commentaires

  • Anonyme
    CPM
    26 avr. 2022

    Coucou Cassie53
    J’ai eu un autre rdv ce matin et j’ai finalement choisi les 350cc. J’ai peur que plus, ça fasse trop gros. J’ai d’assez bonnes fesses et le chirurgien me proposait même 375cc pour lui ça aurait toujours été harmonieux.
    Merci pour ton message ☺️

  • Anonyme
    Cassie53
    Beauty Ambassadrice
    26 avr. 2022

    Et je précise que je suis PEC donc absolument pas de base..

  • Anonyme
    Cassie53
    Beauty Ambassadrice
    26 avr. 2022

    Hello
    Perso j’ai la même corpulence que toi, j’ai 330cc et je fais un 90C 🤷🏻‍♀️
    Avec ma morpho c’est largement suffisant, sinon ça n’aurait pas été harmonieux du tout. Au début je trouve même que c’était déséquilibré.. car j’ai pas de fesses!

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    25 avr. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonsoir... Perso j'ai du 700 cc motiva ergonomix 👌 1.56 pour 45 kilo....a ma première opération javai mit du 460 cc...partant derien.... cetai petit 😑 donc un an après réopérer pour du 700 cc et là je suis satisfaite 🙏 je pense que entre 500 cc et 600 cc tu ne sera pas déçu👍bonne soirée et tien nous au courant 😝

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !