Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire : besoin de retours sur les douleurs post-op

Anonyme
Eden13
Marseille · Création : 7 juil. 2022 · Dernière réponse 25 sept. 2022

Bonjour à tous ! Je dois réaliser mon opération à la fin du mois et je souhaiterais avoir vos retours sur les douleurs post-opératoires (même si je me doute que toutes les patientes n'ont pas le même seuil de tolérance à la douleur 🙂). Mes prothèses seront mises sur le muscle car ma glande mammaire actuelle est suffisante. Je passe d’un petit B à un C. Merci de vos retours et de tout conseil bienveillant à prendre 😊

27 commentaires

  • Anonyme
    Eden13
    25 sept. 2022

    Et voilà j’y suis plus de soutien gorge de contention… encore l’image dans la glace est difficile de partant de r

  • Anonyme
    Eden13
    22 sept. 2022

    @ MathildeRenaux merci beaucoup
    effectivement je suis sur du 85D 😉 je pouvais pas faire plus et je ne voulais pas compte tenu de ma morphologie…
    Tu as obtenu quelle taille ?
    Peut être que la taille obtenu est différente dont la manière ou les prothèses ont été mises. Finalement lors de l’opération elle a opté pour un dual plan car j’étais creusé en haut donc elle l’a placé sous le muscle et le bas à été mis sur le muscle

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    22 sept. 2022

    Eden13 magnifique poitrine ! Quelle est ta taille de soutien gorge alors? Plutôt D non? Elle paraît plus grosse que la mienne alors que j'ai mis 380cc 😭😅 décidément j'aurais vraiment du osé plus gros ..

  • Anonyme
    Eden13
    21 sept. 2022

    Et voilà j’y suis le jour où au revoir le soutien gorge de contention et place à la liberté 😂😂😂
    Ben pas tant évident car tellement l’habitude de ce soutien depuis 2 mois
    Je vous poste une photo d’aujourd’hui

  • Anonyme
    Eden13
    26 août 2022

    MathildeRenaux effectivement c’est encore gonflé ça vas diminue encore..
    Je pars avec un petit bonnet B je pense que d’ici 1 mois je passerai à un généreux C le temps que tout se mette en place😀

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    26 août 2022

    Eden13 très jolie résultats quelle taille de bonnet fais tu ? Pour seulement 340cc ça me paraît gros déjà tu pars peux être avec un peu de poitrine de base?

  • Anonyme
    Eden13
    24 août 2022

    Les photos sont a 1 mois post op 👌👌

  • Anonyme
    Eden13
    23 août 2022

    @ JRD je n’ai pas eu de douleur post op juste le fait que la position allongée est compliqué les premiers jours et les mouvements des bras..
    j’essaie de mettre des photos mais ça passe pas 😤
    Le dual plan est une technique qui te fait passer la prothèse en haut sous le muscle et le bas de la prothèse au niveau de la glande mammaire ( il fait dans ce cas avoir suffisamment de glande) ..
    n’hésitez pas si vous avez des questions 🤩 et si quelqu’un me trouve une solution pour mettre mes photos 😜

  • Anonyme
    JRD
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2022

    Bonsoir Eden13, je me faîs opéré le 17 octobre et je suis très curieuse en attendant de voir les avant/après et les réactions post op…etc (même si comme tu disais nous sommes toutes différentes face à la tolerance à la douleur). A l’occasion pourrais tu nous mettre quelques photos qu’on voit l’évolution? Et juste une précision le dual plan c’est bien sous le muscle? 😉

  • Anonyme
    Eden13
    22 août 2022

    Et voilà 1 mois post op avec mon opération en dual plan.. je suis ravie du résultat (même si je trouve mes seins encore un peu gonflé lol) je suis ravie 😀
    A dans un mois pour définitivement plus porter le soutien gorge zébra 🙏🏼

  • Anonyme
    Eden13
    22 juil. 2022

    Voilà les filles j+1 la nuit a été pas de douleur pour le moment. On m’a enlevé le bandage mis mon soutien gorge de contention 😄.
    Mes prothèses sont des motiva 340 Cc round silk finalement posées en dual plan..

  • Anonyme
    Eden13
    21 juil. 2022

    @ MathildeRenaux ah oui je doute je commence ce soir le traitement même si pas de douleur pour pas que celle ci se réveille.. oui hâte de voir les résultats 😝
    Je vous enverrai photo

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2022

    Eden13 super tu dois avoir hâte de voir tout ça !
    Au début il y a encore l'anesthésie c'est pour ça que la douleur est minime.

    M'en tout cas même avec douleur ne t'en fais pas , finalement sa passe vite et ce n'est que du bonheur !! Hâte de voir tes photos en espérant que tu sois satisfaite

  • Anonyme
    Eden13
    21 juil. 2022

    Et voilà c’est fait !!!! Finalement
    Je me suis fait opérée ce matin je suis dans ma chambre et tout va bien 🤗
    Un sentiment d’écrasement sur mon thorax qui me gêne sinon je ne ressens pour le moment pas de douleur … l’équipe pa été au top réveil nickel à midi
    Demain on m’enlève les bandages pour me mettre le zbra..

  • Anonyme
    Eden13
    20 juil. 2022

    Coucou les filles !!! Allez demain matin le grand jour je vous tiendrai au courant 😀😀😀😀
    Si vous avez des conseils quelques y soient je prends 😝

  • Anonyme
    CarolineMollard
    17 juil. 2022

    @Juju29 as tu vinted ou un autre moyen pour échanger et acheter tes brassières car je suis intéressée ☺️

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2022

    Coucou les filles ! Premiers achats de lingerie aujourd'hui M+1 et je fais 85D parfois C selon le soutien-gorge mais plutôt D quand même donc ravie 😍😍

  • Anonyme
    Juju29
    Beauty Ambassadrice
    14 juil. 2022

    MathildeRenaux j’ai mis du 220cc
    Je faisais un 90A et maintenant un 90 C
    Je ne me souviens plus de mon ancienne poitrine 🤪 heureusement j’avais pris des photos !
    Et sinon pour répondre à ta question Je vends mes brassières 40€ pièce, elles sont impeccables

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    14 juil. 2022

    Eden13 tu nous retiens au courant très vites !
    Ça va être super!
    Et @Dominiquereynaud c'est possible que tu nous partagés des photos du résultat ? Moi je vais chercher de la lingerie demain hâte de connaître ma taille j'aimerais le petit D mais je pense que je suis C 😅

  • Anonyme
    Eden13
    14 juil. 2022

    @ CarolineMollard je me fais opéré semaine prochaine on se donnera des nouvelles 😀

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !