Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et déception par rapport à la taille

Anonyme
Visse7
Limay · Création : 26 févr. 2023 · Dernière réponse 27 févr. 2023

Bonjour ! Je souffre d'une poitrine non développée, moins d'un bonnet a avec un sein plus petit que l'autre. Prise en charge par la sécu, mon chirurgien m'a dit que j'allais obtenir un bon bonnet c, résultat à peine un petit b. Je suis tellement déçue, il m'a posé un implant de 270 sur l'un et 310 sur l'autre, en me disant que j'allais obtenir un bon bonnet c. Je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas les moyens de payer une nouvelle AM.

1 commentaire

  • Anonyme
    Audrey2030
    27 févr. 2023

    Bonjour tu mesures combien et pèse combien moi j'ai subi une première augmentation mamaire il ya 3ans mais j'ai eu une gêne on m'as mis trop gros 360cc pour 1.55 et 40kilos j'ai pas supporter en plus de ma.gene au sein gauche je retente 3ans après avec une autre chirurgiene pour du 260 cc cette fois si mais je passe par le tarif public en chu certes c'est plus long mais n'ayant pas les moyens c'est mon seul.choix qui s'offre en moi deuxième rdv en juin pour voir une date d'opération pour moi

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !