Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire : des photos avant-après avec des prothèses 400 cc ?

Anonyme
sezen
Thionville · Création : 28 avr. 2023 · Dernière réponse 2 mai 2023

Coucou ! Me voici à j-30 de mon augmentation mammaire, j’aimerais avoir des partages de photos avant-après de filles qui sont passées de 85b avec des prothèses de 400cc rondes et le profil, j’ai pas encore décidé. J’ai rdv mardi, j’attends avec impatience vos témoignages 🥰

9 commentaires

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2023
  • Anonyme
    sezen
    2 mai 2023

    😂oui j’ai tellement hâte je pense qu’à ca tu a d’autre photo j’en cherche partout c dur lol

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2023

    Tiens NOUS au courant ... lol
    Merci la correction automatique 🤣

  • Anonyme
    sezen
    2 mai 2023

    Dark57 merciiii

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2023

    Bon courage 😘
    tiens nouveau courant.

  • Anonyme
    sezen
    2 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Bon bah les filles deuxième rdv fait ce matin se sera 410 Cc j’ai tellement hâte

  • Anonyme
    sezen
    1 mai 2023

    Merci les filles pour vos témoignages

  • Anonyme
    FannyS
    Beauty Ambassadrice
    1 mai 2023

    Hello, perso j’avais plutôt un bonnet A mais si ça peut t’aider. J’ai mis des prothèses mentor 400cc ultra high sur muscle. Bon courage 😘

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2023

    Coucou Sezen ,

    Je viens de refaire mes seins mais j'avais depuis 2019 des prothèses sebbin profil haut 390cc posées sur le muscle.
    Je partais d'un B ( voir petit C selon les marques ) qui ne tenait plus vraiment ... merci les enfants lol .

    voilà une photo de l'époque avec un avant après (quelques jours après mon OP )
    J'avais au final un 32DDD. / 90 E / 85 F
    J'espère que çà pourra t'aider.

    Courage . 😘

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !