Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire avec prise en charge

Anonyme
Elsa30
Manosque · Création : 25 juin 2023 · Dernière réponse 13 août 2023

Bonjour, je vais subir une augmentation mammaire? cela a été prise en charge par la sécu car je n'ai pas du tout de poitrine. Y a t-il des filles avec une hypotrophie mammaire qui font la même taille que moi (1m58 47kg) et qui se sont faites opérer afin que je puisse me faire une idée ?

4 commentaires

  • Anonyme
    Elsa30
    13 août 2023

    Bonjour as tu été opérée ? Si c'est le cas cela s'est bien passée ? Je pourrais avoir un avant/après stp pour me faire une idée je serais opérée en mars 2024

  • Anonyme
    Flowerpower12
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour LoLo10,
    Je fais aussi le même gabarit que toi, je mesure 1m60 pour 47kgs. Je ne me suis pas encore faite opérer mais ça approche, ce sera le 1er août. Je suis également prise en charge par la sécu.
    Je devrais avoir des sebbin de 265cc. Si cela t'intéresse je posterais un avant/après.

  • Anonyme
    LucieMargain
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2023

    Bonjour alors moi je ne peux pas te répondre non plus. Je me fais opérer le 6 octobre. Je fais a près les même mesure que toi, 1M63 51kilos... tu as déjà une date d'intervention?

  • Anonyme
    Lolo470
    27 juin 2023

    Bonjour, je réfléchis aussi à une augmentation mammaire. Je n'ai pas du tout de poitrine et j'ai toujours été complexée.
    Sur quelles données a été prise en charge ton augmentation mammaire stp?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !