Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Taille du soutien-gorge après augmentation mammaire

Anonyme
Nini30
Bagnols-sur-Cèze · Création : 15 oct. 2023 · Dernière réponse 16 oct. 2023

Bonjour ! Je me fais opérer le 30 octobre avec des implants de taille 340 cc ou 38 0cc de marque allemande (je ne sais plus le nom), un soutien-gorge zbra m’a était prescrit, seulement en 80 c. Pensez-vous que cela soit normal ?Et pensez-vous que ma taille définitive serait plus conséquente que celle-ci ? Merci pour vos réponses !

2 commentaires

  • Anonyme
    Nini30
    16 oct. 2023

    Merci de votre réponse j’ai réussi à avoir ce matin un rdv pour demain de dernière minute pour demain pour refaire un point

  • Anonyme
    LucieMargain
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2023
    Meilleur commentaire

    Hello, il faut savoir que la taille final suivant les prothèses, le profil etc etc change d'une personne a une autre suivant la morphologie de chacune. Je viens de me faire opéré, je ne partais de rien, et avec du 275CC profil extra haut de nagor eurosillicone ma brassière est du 85C

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !