Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et doutes

Anonyme
CameliaKhali
Nantes · Création : 23 avr. 2024 · Dernière réponse 1 mai 2024

Bonjour les filles, je vous écris car j’ai plein de doutes. Là, ça va faire une deuxième fois que je vais rencontrer mon chirurgien. Je vais vous demander, les douleurs, les premières jours sont de combien, un indice ? Et est-ce que c’est pire qu’une rage de dent ? Ensuite, je voudrais savoir quelle taille vous avez pris, si c’est joli, si vous êtes contente. Au bout de combien de temps vos seins se sont assouplis et descendus un petit peu ? Et je voulais vous dire, est-ce que, avec des abcès dentaires et des caries, on peut quand même se faire opérer ou pas ? À très vite !

2 commentaires

  • Anonyme
    Laurafit
    1 mai 2024

    Bonjour je suis à j+2 après opération tout cest très bien passé et niveau douleur je m attendais à pire c'est largement supportable c'est juste énervant parce que tu ne peut rien porté

  • Anonyme
    Goldiou
    25 avr. 2024

    Salut ! J'ai été opéré il y a 10 jours, je souffre encore beaucoup et je suis encore bien diminué dans mes mouvements. J'ai eu énormément d'hématomes. Mais de ce que j'ai lu mon cas n'est pas une généralité. La plupart sont déjà à l'aise au bout de quelques jours. Ça dépend vraiment de chacune !

    Le premier jour n'est pas le pire car on est encore sous les effets de l'anesthésie, le lendemain j'étais à 8/10. À 10 jours je dirais que sans anti douleur je suis à 6/10 avec à 4. C'est comme si on m'avait roué de coups quoi..

    Pour ma part j'ai mis 300cc motiva round en partant de rien ( pas de glande mammaire ). Je devrais obtenir un petit C. Le volume me correspond j'en suis satisfaite.

    Je ne peux répondre aux reste de tes questions, je n'ai jamais eu de rage de dents et je n'avais pas de problème de ce côté là donc on a pas évoqué le sujet

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !