Augmentation mammaire et taille des prothèses

Anonyme
Amb3
· Création : 24 févr. 2025 · Dernière réponse 25 févr. 2025

Bonjour !! J’ai vraiment besoin de votre avis sincère. Je me fais opérer dans pas très longtemps et j’aimerais vraiment avoir un rendu naturel. Je fais actuellement un 75a pour 1m65 47kg. Mon chirurgien m’a conseillé 295 cc mais j’ai peur que cela fasse trop gros par rapport à ma morphologie. Qu’en pensez-vous ?

4 commentaires

• Anonyme
    Amb3
    25 févr. 2025

Avec la brassière etc.. je trouve ca parfait mais en 3D je trouve ca gros quand meme. Mais tout le Monde me dit que c’est parce Que j’ai l’habitude de pas avoir de poitrine

• Anonyme
    Lau117
    25 févr. 2025

Si tu as des doutes je retournerais faire des essayages et en parlerais avec mon médecin.

• Anonyme
    Amb3
    25 févr. 2025

D’accord merci beaucoup pour ta réponse. J’espère vraiment avoir fait le bon choix

• Anonyme
    Lau117
    25 févr. 2025
    Meilleur commentaire

Salut, je me suis faite opérée il y a un mois. Je mesure 1.67 pour 53 kg. J’ai mis 275 cc (prothèses motiva full.) et je regrette de ne pas avoir mis 295cc (j’hésitais entre les deux). Par contre, le résultat est très naturel et habillée on ne remarque pas spécialement que j’ai subi une intervention.. Je suis passée d’un bonnet À pas rempli à un B.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !