augmentation mammaire

Ojg
Perpignan · Création : Aujourd'hui 12:48

Bonjour ! J'ai subi il y a une semaine une augmentation mammaire, je partais d'un petit A afin d'obtenir un bon C, mais en voyant les résultats je suis totalement déçu, mes seins paraissent petits ! Je sais que ça va encore diminuer, une fois l'oedeme résorbé, avez-vous connut cette situation, je pense récupérer avec un lipo filling :( Tout ça pour avoir un résultat aussi minime

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Esthétique

Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour