Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire 9 septembre 2022 : des partages d'expériences ?

Anonyme
Nini131
Marseille · Création : 15 sept. 2022 · Dernière réponse 19 sept. 2022

Bonjour ! Je voudrais discuter avec des filles qui ont subi une augmentation mammaire, savoir leur douleur, bonheur ou autres. Si vous avez souffert après l'opération... Vos traitements, ce qui vous a été prescrit. Merci à vous !

4 commentaires

  • Anonyme
    Elel
    19 sept. 2022

    Bonjour,
    Au niveau des douleurs, les pires ont été celles du dos! Mais vraiment cela a été compliqué à gérer! Les nuits des 2 premières semaines or été compliqué…
    L’anesthésiste m’a proposé de faire une anesthésie locale forte et qui agit 24h en plus avant le réveil au niveau du torse.
    Cela fait maintenant 7 semaine et je fais à peu près tous les mouvements. Par contre si tu es sportive, il faut bien te préparer au fait de ne pas en faire un moment puis de t’adapter…
    Je ne regrette pas du tout! Il me tarde d’enlever les soutifs de contention. Il m’a dit 3 mois post op. Chaque chirurgien a ses protocoles.

  • Anonyme
    ProtschCorinne
    15 sept. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour
    J ai eu une augmentation mammaire,il y a 18 ans sous le muscle , douleurs au dos ,je suppose que c est dû à la façon dont ils les mettent en place, douleurs qui passent vite , ensuite forcément,il y à deux corps étranger en vous pas l habitude ,mais on si fait très vite ,et ce n est que du bonheur 👍

  • Anonyme
    Nini131
    15 sept. 2022

    Es ce que c est normal qu'ils sont fort ecarter

  • Anonyme
    Marga95
    15 sept. 2022

    Slt moi j’ai eu beaucoup de douleur au dos et pas énormément à la poitrine j’ai pris les anti douleur pendant 5 jours j’avais du tramadol 37,5mg avec paracetamol
    Et aujourd’hui ça fait 8 mois le résultat est magnifique j’ai mis 425cc Arion je suis passé d’un petit A a un bon bonnet C petit D
    Voilà bonne journée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !