Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire après grossesse allaitement

Anonyme
Anonyme
Rennes · Création : 23 mai 2018 · Dernière réponse 1 janv. 2019

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente rapidement, j'ai 30 ans et je suis maman depuis 1 an. Avant ma grossesse j'étais très mince (1,65m 47kg) avec un 85A que j'aimais bien en harmonie avec le reste de mon corps. Enceinte je suis passée à 90B en fin de grossesse, j'ai ensuite allaité pendant 6 mois et je suis arrivée à 90C au moins. A l'arrêt de l'allaitement il y a 6 mois, j'ai malheureusement tout perdu à mon grand regret et j'ai l'impression que mes seins se sont vidés. Maintenant je me suis donc élargie au niveau du buste des hanches et du ventre, mais je suis aplatie au niveau des seins. Je fais actuellement moins d'un 90A (76cm tour de buste et 82 tour de poitrine), je ne remplis aucun soutien-gorge. Quand je me regarde dans la glace, mon côté femme ne supporte plus de voir ce corps qui a changé, alors que mon côté maman l'accepte quelque fois. Mais je suis tellement complexée par cette poitrine inexistante, je ne me sens pas femme. Je n'ose plus m'habiller comme avant, au point que je me suis débarrassée de tous mes vêtements moulants ou décolletés. J'ai pris un rendez-vous avec un chirurgien plasticien dans moins d'un mois pour avoir un avis sur l'augmentation mammaire. La technique du lipofilling me séduit mais je ne pense pas être une bonne candidate car je suis mince (49kg). Le port de prothèses m'a toujours repoussé, je me disais jamais pour moi des faux seins en silicone et pourtant je commence à y penser. Mais j'aimerais également avoir des avis de femmes qui sont comme moi ou qui sont passées par là. - Si un jour vous n'avez plus supporté votre poitrine, pourquoi avez vous eu envie de changer et qu'est-ce qui vous a motivé ? - Si vous vous êtes faites opérées, êtes vous contente du résultat immédiat et à long terme ? - Si vous aviez une poitrine déformée par la grossesse, est ce que ça vous a aidé à vous sentir à nouveau femme ? - Si vous avez des prothèses, arrivez vous à vivre normalement sans ressentir les prothèses et en vous disant que ce ne sont pas des faux ? - Avez vous regretté l'opération et voulu retrouver vos petits seins d'avant ? - Auriez vous des photos avant/après à me montrer en message privé peut être s'il vous plait ? Je suis un peu perdue, pour m'aider à me décider j'aimerais bien quelques témoignages et surtout quelques photos pour me rendre compte du rendu. Je remercie toutes celles qui auront lu jusqu'au bout et qui auront le temps de me répondre.

28 commentaires

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    1 janv. 2019

    J'arrive pas à trouver des filles qui ont modifié l'aspect de leurs aréoles :/

  • Anonyme

    Anonyme

    29 déc. 2018

    Non il n'y avait pas besoin de la modifier et la cicatrice ne se voit pas du tout c'est très joli

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    23 déc. 2018

    Ok et t'as pu modifier l'apparence de l'aréole?

  • Anonyme

    Anonyme

    19 déc. 2018

    Oui en péri areolaire et la cicatrice se voit à peine

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    19 déc. 2018

    Tiare t'es passée par les tétons au final?

  • Anonyme

    Anonyme

    18 déc. 2018

    Oui opérée depuis 1 semaine et je ne regrette pas
    Merci à toutes celles qui m'ont aidée à faire ce choix sur ce forum !

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2018

    Alors Tiara, opérée et fière de l'être?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2018

    C'est bien de suivre ses conseils Tiare, garde à l'esprit que tu pourras toujours les augmenter quand tu devras les changer, ta peau s'y sera faite.

  • Anonyme

    Anonyme

    26 sept. 2018

    Merci Goa et oui je vais lui faire confiance, j'attends le rdv avant l'intervention pour vraiment décider du volume !

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    26 sept. 2018

    Salut Tiare2018, je suis ravie pour toi! Tu as choisi un style qui fera vraiment naturel. Je pense que 250 cc vu ta morphologie ça fera super, surtout si tu as peur de ne pas avoir l'air naturel et de ne pas te reconnaitre dans ces nouveaux seins. Fais confiance à ton chirurgien :)

  • Anonyme

    Anonyme

    25 sept. 2018

    J'ai vu mon chirurgien hier, tout s'est très bien passé
    Je me fais donc opérée mi décembre, je suis bien décidée
    J'aurai des prothèses mammaires, mises en dual plan
    Je dois revoir le volume car pour l'instant on me propose 250cc, mais j'aimerais demander plus pour avoir un vrai bon C
    Je dois aussi réfléchir pour la cicatrice, je préférerais une cicatrice aréolaire même si la sous mammaires paraît plus sûre pour la sensibilité car je trouve qu'elle se voie trop
    Voilà pour les nouvelles, à bientôt

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    Tiare tu peux aussi laisser murir ton idée t'es pas obligée de passer à l'acte tout de suite, si?

  • Anonyme
    AlienorDaquitaine
    Beauty Ambassadrice
    22 juin 2018
    Meilleur commentaire

    Tiare c'est clair qu'il ne faut pas te lancer à moins d'être à 95% sûre, et à l'aise avec l'idée des prothèses. Essaie de la lingerie différente pour voir si tu peux t'accomoder de ta poitrine actuelle, réfléchis bien

  • Anonyme

    Anonyme

    18 juin 2018

    Bonjour,
    Finalement j'ai repris un rendez-vous avec le chirurgien mais à la rentrée, je vais laisser passer l'été pour réfléchir encore, c'est vrai qu'un rendez-vous n'engage à rien, et qu'un résultat comme celui d'Eleene que j'ai encore regardé est sublime et donne envie d'avoir la même chose.
    A suivre, courage aux autres qui hésitent comme moi

  • Anonyme

    Anonyme

    15 juin 2018

    Je crois que je ne suis pas prête à accepter les risques liés à la chirurgie et au port de prothèses même si je n'aime plus ma poitrine actuelle j'ai peur de regretter et donc je crois qu'il faut que je réfléchisse encore

  • Anonyme
    AlienorDaquitaine
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2018

    Tiare, qu'est-ce qui te fait hésiter?

  • Anonyme

    Anonyme

    12 juin 2018

    Bonsoir à toutes,
    D'abord merci Eleene pour ta réponse, ton témoignage donne de l'espoir concernant cette chirurgie
    Cependant je crois que je ne suis pas courageuse, ou simplement pas prête, car j'avais rendez vous aujourd'hui avec le chirurgien mais j'ai annulé au dernier moment, je ne sais pas si je vais regretter, si j'attends l'été pour voir si mon corps change aussi, bref pour celles qui ont le courage d'avancer vers la chirurgie je suis preneuse de vos témoignages, car je suis un peu perdue
    Bonne soirée

  • Anonyme

    Anonyme

    10 juin 2018

    Aucun changement même pendant les règles. Rien à changer

  • Anonyme
    Eleene
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2018

    Bonjour Tiare, j'ai tenté de répondre à quelques unes de tes questions sur la page de mon expérience. https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-255cc-dual-plan-areolaire-82918

    N'hésites pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions ou si ce que j'ai écrit ne te parait pas clair...
    Parler avec des femmes opérées à été important pour ma décision, j'espère aussi pourvoir t'aider à mon tour !

  • Anonyme
    AlienorDaquitaine
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2018

    Ok merci ça me rassure beaucoup, j'aimerais pouvoir allaiter. Les seins ne sont pas encore plus douloureux au moment des règles non plus?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !