Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire en Aquitaine

Anonyme
Leslie13
Bordeaux · Création : 31 juil. 2023 · Dernière réponse 3 août 2023

Bonjour les filles,

Je souhaiterais savoir si parmi vous, certaines ont eu une augmentation mammaire récemment en Aquitaine pour connaître les tarifs et vos retours sur le chirurgien qui vous a opérée ? Car j'ai trouvé plusieurs postes mais qui datent 😔

J'ai déjà vu un chirurgien au CHU Pellegrin il y a plus d'un an pour un devis et on a essayé de faire passer mon dossier pour une prise en charge car je ne remplis pas du tout mon bonnet A, mais malheureusement, celui-ci a été refusé même avec un rappel, sniiifff. Il m'avait fait un devis à 4700 € sans prise en charge et il y a un an, donc à mon avis, aujourd'hui, il a dû augmenter les tarifs.

Je voudrais comparer les tarifs et éventuellement prendre un rdv avec un autre chirurgien selon vos retours.

Merci beaucoup pour vos partages.

Cordialement, Leslie

4 commentaires

  • Anonyme
    Chris47
    3 août 2023

    Merci pour vos réponses. Quelqu’un connaitrait- il le Dr Delobaux ou aurait entendu des avis? J’ai vu qu’il opérait sur Agen et Bordeaux, ce qui serait plutôt intéressant pour moi…

  • Anonyme
    Jenn47
    3 août 2023

    Bonjour, j'ai rendez vous avec le Dr Sorin à Bordeaux fin septembre.
    Je vous ferais mon retour si vous le souhaitez a ce moment là.

  • Anonyme
    Leslie13
    3 août 2023

    Bonjour Chris47,

    Non je n'ai toujours pas trouvé.
    J'espérais avoir des retours sur le forum mais personne ne répond 😭
    Car je ne peux pas me permettre de prendre rendez-vous avec plusieurs chirurgiens. Donc j'espère avoir des retours pour en sélectionner au moins 1 ou 2.
    Concernant les avis je me méfie également donc je vous comprends.

  • Anonyme
    Chris47
    2 août 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour, avez vous finalement trouvé un chirurgien esthétique? Je suis de Villeneuve sur lot et je recherche un chirurgien pour un changement de prothèses. J’ai vu qu’il y en avait qui a son cabinet à Agen et à bordeaux, il a beaucoup d’avis positifs mais je ne sais si je peux faire confiance en ces avis…

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !