Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire avec le Dr El Maghrabi sur Toulouse

Anonyme
Sirene03
Beauty Ambassadrice
Toulouse · Création : 23 juil. 2019 · Dernière réponse 29 mai 2020

Bonjour, je souhaiterai me faire opérer bientôt par le Dr El Maghrabi mais j'aimerai avoir des avis, si parmi vous y a des filles qui se sont faite opérer d'une AM. Êtes vous satisfaite ? Merci de vos retours

9 commentaires

  • Anonyme
    Fatiha1981
    29 mai 2020

    Bonjour pourriez-vous me dire comme c’est passer votre opération avec le docteur meghrabi

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    15 oct. 2019

    Bonjour Sirene03, aujourd'hui est un grand jour, nous t'envoyons plein d'ondes positives pour ton opération ✨✨☘ à bientôt sur la communauté !

  • Anonyme
    Sirene03
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2019

    D_jess_Enzo cool tu me rassures alors car je me fais opérer en Octobre. Tu pourrais me dire qu'elle taille tu avais et combien tu as maintenant ? Et si tu as une photo c'est encore mieux 😊 merci

  • Anonyme
    D_jess_Enzo
    9 sept. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonsoir je me suis faite opérer par le docteur el Maghrabi le 21 mai à la Clinique Pasteur je ne regrette pas du tout de l'avoir choisi en tant que chirurgien il m'a rassuré il m'a très bien opéré le résultat est top ma cicatrice se voit à peine je me suis faite opérer d'une augmentations mammaire et j'en suis très satisfaite je recommande ce chirurgiens.

  • Anonyme
    Sirene03
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2019

    Geraldine31, honnêtement je ne connais pas ma taille exact. Avant ma grossesse je faisais un 85b/90b push up que je remplissais assez bien mais depuis j ai garder les même soutif mais je nage dedans. J'ai eu un bon feeling avec lui, j'aimerais partir sur un bon 85/90C

  • Anonyme
    geraldine31
    26 juil. 2019

    Cool! Tu pourrais me dire comment ça s'est passé ? Tu pars de combien et tu veux combien ? Tu as eu un bon feeling ?

  • Anonyme
    Sirene03
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2019

    Oui j'ai eu mon premier rdv, et j'ai pris le second. Je compte me faire opérer pour octobre

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    24 juil. 2019

    Et te propose d'explorer ces discussions qui t'apporteront des renseignements sur les opérées de Toulouse :

    https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/augmentation-mammaire-toulouse-13162
    https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/avis-dr-rampillon-toulouse-9937

    Tu as déjà eu ton premier rdv ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    24 juil. 2019

    Bonjour Saf03, bienvenue sur le forum 😉

    Je t'invite à lire l'expérience de Glotin2 qui a réalisé une réduction mammaire avec de chirurgien
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/reduction-mammaire/je-me-sens-plus-legere-et-pour-le-dos-cest-genial-58556

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !