Bonjour, Je dois me faire opérer à l’hôpital de Cavaillon pour une augmentation mammaire. Mon chirurgien est le Dr Florin Dodea. Il est prévu de me mettre 270 cc et 300 cc (asymétrie) pour atteindre un bonnet C sachant que j’ai un bonnet AA. Pour 1,58 m et 44 kg.
Avez-vous des avis sur l’hôpital de Cavaillon et sur le chirurgien Dr Dodea ?
Avez-vous des avis sur la taille des prothèses et éventuellement des avant/après avec des prothèses similaires ? Merci d’avance pour vos réponses :)
S_b2: coucou, alors après l’accord de ma demande préalable j’ai recontacté directement le chirurgien et j’ai eu un rdv 1 mois après
Leb26: merci beaucoup pour votre retour. Pour un 1er rdv avec le dr il y a à peu près 1 mois d’attente mais lorsque votre demande d’accord préalable a été accepté que vous l’avez recontacté pour le revoir et programmer l’opération le rdv a pu être planifié rapidement ou il y a eu aussi ce même délais que pour un 1er rdv ?
S_b2: salut ! Alors oui après le premier rdv avec le chirurgien j’ai fait une demande d’accord préalable à la CPAM et j’ai été convoquée par le médecin conseil environ une semaine après ma demande, c’est allé très vite. Le médecin conseil a décidé de valider ma demande dans mon cas.
Ensuite lors du 2eme rdv avec le chirurgien nous avons choisit la taille des prothèses après avoir fait des essais puis on fixe une date d’intervention, il y avait de la place 2 mois plus tard donc c’est assez rapide.
Oui, je veux bien un retour sur votre avis sur le chirurgien et sur l’hôpital en général svp.
De plus avez vous fait une demande d’accord préalable à la CPAM ? En cb de temps le chirurgien vous a planifié l’opération après votre rdv ?
Merci pour vos retours.
@Aim11: oui avec plaisir, je te tiendrais au courant en décembre
@Leb26, tu pourras me donner ton avis du coup sur l'opération et sur le chir, le post op .... stp ? Et si tu veux bien partager des photos avant/après pour que je puisse mieux me rendre compte du volume en fonction de tes prothèses stp 🙏
@Aim11: je me fais opérer fin novembre. Oui tu as raison, mieux vaut prendre le temps d’en discuter afin de ne pas être déçue par la suite :)
@Leb26 : tu te fais opérer quand ? Moi le 15 janvier. Il m'a proposé un 245cc d'une base B pour avoir un D j'aurai lifting aussi. Je le revois finalement en décoré pour rediscuter de la taille car j'ai peur que la prothèse soit trop petite.
Bonjour les filles, je ne me suis pas encore faite opérer, je vous ferais un retour et j’espère que d’ici là d’autres personnes pourront nous éclairer un peu sur le chirurgien et l’hôpital :)
Bonjour,
Je vais être opéré par le dr Dodea à l’hôpital de cavaillon pour un bodylift.
Comment sentez-vous le chirurgien ? Et l’hôpital ?
Merci d’avance pour vos retours.
Bonjour, avez-vous été opérée ?
Je veux bien votre retour svp. Je vais me faire opérer par ce chirurgien pour prothèses + lifting suite à asymétrie et ptose
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.