Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AUGMENTATION MAMMAIRE CHU DE BREST

Anonyme
PRINCYRK
Rennes · Création : 3 mai 2018 · Dernière réponse 10 août 2018

BONJOUR EST CE QUELQU'UN A DEJA FAIT UNE AUGMENTATION MAMMAIRE A LA CAVALE BLANCHE A BREST?

J'AIMERAI CONNAITRE LA PROCEDURE LES DELAIS LES MEDECINS A RECOMMANDER LES TARIFS.

BREF DES INFORMATIONS GENERALES.

MERCI

5 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    PrinCyrk avec une PEC ça peut être très facile d'accès comme prix c'est bien, tu as été opérée? Moi ça m'intéresse vu le prix

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    13 juin 2018

    Ca te satisfait?

  • Anonyme
    PRINCYRK
    4 juin 2018
    Meilleur commentaire

    Cc winterascome j'avais mon rdv aujourd'hui à la cavale Blanche et le devis est de 3700 euros.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    24 mai 2018

    Princyrk tu en es où?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2018

    regarde l'expérience de Dhotel il me semble qu'elle a été opérée dans cette région et pas cher (1500)
    si tu veux du pas cher alors vise sur le public mais tu risques d'avoir plus d'attente.
    tu as deja pris rdv?
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/laugmentation-mammaire-a-changer-ma-vie-71841#post_73951

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !