Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire CHU de Grenoble

Anonyme
Kumi0411
Beauty Ambassadrice
Grenoble · Création : 18 août 2020 · DerniÚre réponse 4 nov. 2021

Bonjour à toutes 😊

J'ai mon premier rdv avec le chirurgien en novembre au CHU de Grenoble. J'aimerais savoir si quelqu'un c'est fait une AM la bas et si cela c'est bien passĂ© ? Mon chirurgien va ĂȘtre le Dr Ton Van, des avis sur ce chirurgien ? Ou sur d'autre la bas ? N'hĂ©sitez pas Ă  partager vos expĂ©riences 😊 Merci d'avance 😁

26 commentaires

  • Anonyme
    BressanLadelphia
    4 nov. 2021

    Bonjour alors des opérations avec le docteur ton van

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

    Coucou titine26 oui bien sĂ»r avec plaisir 🙂

  • Anonyme
    Titine26
    17 juil. 2021

    Coucou kumi0411 , je suis à cÎté de valence et je vais aussi m'orienter sur grenoble pour une am .. sa te dit de s'écrire un peu?

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2021

    J’ai vraiment la poisse mon rdv est encore annulĂ© car lĂ  chirurgienne part et elle n’a pas encore de remplaçant 😭 obligĂ©e de me diriger vers le CHU de Lyon car j’espĂšre une prise en charge. Avez vous des recommandations de chirurgien(ne) au CHU de Lyon ? Merci đŸ™đŸœ

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2021

    Suite commentaire (désolée)

    Je n’ai mĂȘme pas encore eu mon premier rdv car il a Ă©tĂ© dĂ©calĂ© Ă  cause du Covid... donc j’attends avec impatience mon rdv de fin juillet et vous ?

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2021

    Bonjour BressanLadelphia, non je n’ai mĂȘme pas encore eu mon premier rdv qui a Ă©tĂ©

  • Anonyme
    BressanLadelphia
    31 mai 2021

    Bonjour avez-vous eu une réduction mammaire avec le docteur ton van à Grenoble?

  • Anonyme
    Sooo
    15 mai 2021

    Oui franchement je suis super contente j ai pris la bonne décision et je ne regrette vraiment pas.

  • Anonyme
    Ninonchps
    15 mai 2021

    Coucou Sooo, je suis contente pour toi si ça c’est bien passĂ© ! Tu vas voir, la semaine premiĂšre passĂ©e ça va aller nickel et c’est que du bonheur vraiment moi ça a Ă©tĂ© la meilleure dĂ©cision de ta vie !

  • Anonyme
    Sooo
    15 mai 2021

    Coucou alors oui j ai eu une prise en charge car j' ai les seins tubéreux moi je partais d un 90A elle m'a mis des prothÚses 325cc et un peu de graisse pour la malformation.
    Les douleurs sont trÚs supportable, je recommande vraiment ce médecin elle est trÚs a l écoute, et mon Zebra et un 90C qui me sert bien pour le moment mais je suis ravie du résultat j ai pas ****** mais on peut parler sur le forum normal si ta des questions hésite pas

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2021

    Salut Sooo, ton rĂ©sultat a l’air magnifique !! Tu partais de quel base ? Tu as eu une prise en charge ? Est ce possible de se parler par whatapps ?

  • Anonyme
    Sooo
    14 mai 2021

    Bonjour a toutes je reviens vers vous je me suis faite opérer ce matin par le Dr Ton van tous c passer à merveille c vraiment un bon chirurgien je suis remonter dans ma chambre a midi et depuis les douleur sont trÚs minime j en été trÚs étonnée le résultat je le trouve trÚs jolie elle a parfaitement compris mes attente et je suis ravie.Si vous avez des questions n'hésitez pas

  • Anonyme
    Sooo
    8 mai 2021

    Coucou alors sa va mieux,je voulais savoir si tu est fumeuse et si oui Ă  tu arrĂȘter avant et aprĂšs l opĂ©ration. Combien de temps Ă  tu eu mal?
    Merci.

  • Anonyme
    Sooo
    2 avr. 2021

    Super c ce que je devais mettre 345cc + de la graisse pour corriger une malformation bon rétablissement et j espÚre que moi je ne vais pas attendre trop longtemps j en ai vraiment marre

  • Anonyme
    Ninonchps
    2 avr. 2021
    Meilleur commentaire

    Hier pas mal du tout, la nuit un peu plus compliquĂ©e ça tire fort mais franchement ça va encore je m’attendais Ă  pire ! J’ai mis 350 et 330 pour corriger une asymĂ©trie, sous muscle et en projection extra haute il me semble, je suis ravie pour le moment â˜ș

  • Anonyme
    Sooo
    2 avr. 2021

    Franchement je suis super contente pour toi alors c pas trop douloureux et tu a mis combien ce cc?

  • Anonyme
    Ninonchps
    1 avr. 2021

    Et voilà c’est fait !
    Je suis trop contente, j’espùre que ce sera bientît ton tour So..

  • Anonyme
    Sooo
    29 mars 2021

    Oui c trÚs frustrant pas d autre date pour le moment les blocs sont fermés jusqu'à fin avril on verra bien pour la suite tu me tiendras au courant pour toi ne stress pas et courage

  • Anonyme
    Ninonchps
    29 mars 2021

    C’est pas vrai ? Mais horrible et ils auraient pas pu te prĂ©venir avant ?? Ça doit ĂȘtre tellement frustrant, ils t’ont donnĂ© une autre date ? Je me fais opĂ©rer aux cĂšdres comme c’est une clinique privĂ©e j’espĂšre que ce sera diffĂ©rent 😔

  • Anonyme
    Sooo
    29 mars 2021

    Super ce matin on m'a decendu pour m ont am tous sa pour me dire finalement que les blocs sont fermées donc opération annuler je suis équerrer ce Covid ne partira jamais !!! J espÚre que tu va pouvoir te faire opérer jeudi si c pas à l hÎpital je pense que se sera bon j espÚre pour toi bon courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !