Bonjour Ă toutes đ
J'ai mon premier rdv avec le chirurgien en novembre au CHU de Grenoble. J'aimerais savoir si quelqu'un c'est fait une AM la bas et si cela c'est bien passĂ© ? Mon chirurgien va ĂȘtre le Dr Ton Van, des avis sur ce chirurgien ? Ou sur d'autre la bas ? N'hĂ©sitez pas Ă partager vos expĂ©riences đ Merci d'avance đ
Bonjour Valentine alors j ai envoyé la demande du chirurgien en courrier recommandé avec accusé de réception, ils ont reçu le 16 octobre et je n'est pas eu de réponse donc ça veut dire normalement que c est accepté c est ce que m'a dit le chirurgien. Sans réponse de la sécu 15 jours aprÚs réception ça vaut acceptation. Donc mon prochain rdv c est le 30 janvier et aprÚs on verra bien a quand l opération. Sachant que du coup moi y avait un écart de 5 cm donc j ai fait une lettre a cÎté pour dire les raisons de cette demande histoire qu'il puisse connaßtre mieux ma situation psychologique par rapport à ma petite taille de poitrine qui me complexe. Voilà . Je vous souhaite que vous aussi ce soit accepté

Bonjour, ok Super c'est bon a savoir, mais du coup vous savez déjà si vous avez le droit a une prise en charge ou pas? Moi j'ai mon premier rendez-vous jeudi.
Bonjour j ai eu mon 1 er rdv avec le docteur challita Raymond au CHU de Grenoble en octobre 2025 et ça c est bien passé il a pris mes mesures, tour de taille ... Et mon 2 Úme rdv sera fin janvier pour vraiment détailler le procéder et voir qu'elle type de prothÚses je choisirai et aussi écouter tout les conseils et explications.... Je reviens vers vous aprÚs mon 2 Úme rdv pour vous dire la suite

D'accord, merci , j'espĂšre en avoir aussi, si j'en ai autre part je t'en ferai part
Bonjour Valentina non je n est toujours pas eu de réponses pour avoir un avis sur le docteur challita raymond pour augmentation mammaire. J espÚre en avoir avant le mois d'octobre pour me rassurer.

Bonjour Ă toutes
J'ai mon premier rdv avec le chirurgien Raymond CHALLITA en novembre au CHU de Grenoble.
J'aimerais savoir si quelqu'un c'est fait une Augmentation Mammaire la bas, avec ce praticien et si cela c'est bien passĂ© ? Des avis sur ce chirurgien ? N'hĂ©sitez pas Ă partager vos expĂ©riences đ Merci d'avance đ

Bonjour, avez vous eu une réponse? J'ai également rdv en novembre prochain et je recherche aussi des avis.
Bonjour quelqu'un aurai déjà étais opéré pour augmentation mammaire par le docteur challita Raymond au CHU de Grenoble?
Bonjour des avis sur le dr challita au ch Grenoble ? Merci
Bonjour alors des opérations avec le docteur ton van
Coucou titine26 oui bien sĂ»r avec plaisir đ
Coucou kumi0411 , je suis à cÎté de valence et je vais aussi m'orienter sur grenoble pour une am .. sa te dit de s'écrire un peu?
Jâai vraiment la poisse mon rdv est encore annulĂ© car lĂ chirurgienne part et elle nâa pas encore de remplaçant đ obligĂ©e de me diriger vers le CHU de Lyon car jâespĂšre une prise en charge. Avez vous des recommandations de chirurgien(ne) au CHU de Lyon ? Merci đđœ
Suite commentaire (désolée)
Je nâai mĂȘme pas encore eu mon premier rdv car il a Ă©tĂ© dĂ©calĂ© Ă cause du Covid... donc jâattends avec impatience mon rdv de fin juillet et vous ?
Bonjour BressanLadelphia, non je nâai mĂȘme pas encore eu mon premier rdv qui a Ă©tĂ©
Bonjour avez-vous eu une réduction mammaire avec le docteur ton van à Grenoble?
Oui franchement je suis super contente j ai pris la bonne décision et je ne regrette vraiment pas.
Coucou Sooo, je suis contente pour toi si ça câest bien passĂ© ! Tu vas voir, la semaine premiĂšre passĂ©e ça va aller nickel et câest que du bonheur vraiment moi ça a Ă©tĂ© la meilleure dĂ©cision de ta vie !
Coucou alors oui j ai eu une prise en charge car j' ai les seins tubéreux moi je partais d un 90A elle m'a mis des prothÚses 325cc et un peu de graisse pour la malformation.
Les douleurs sont trÚs supportable, je recommande vraiment ce médecin elle est trÚs a l écoute, et mon Zebra et un 90C qui me sert bien pour le moment mais je suis ravie du résultat j ai pas ****** mais on peut parler sur le forum normal si ta des questions hésite pas
Salut Sooo, ton rĂ©sultat a lâair magnifique !! Tu partais de quel base ? Tu as eu une prise en charge ? Est ce possible de se parler par whatapps ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.