Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire au CHU de Nîmes

Anonyme
Maya3400
Montpellier · Création : 4 juin 2022 · Dernière réponse 28 mai 2023

Bonjour à toutes ! Je souhaiterais savoir si parmi vous, il y a des opérées ou futures opérées au CHU Caremeau à Nîmes. Sinon, c’est pas grave, lol, tout le monde peut venir échanger… Je devais me faire opérer par le Dr Lapo… Le 14 janvier, mais mon opération à été annulée la veille à cause du covid, bref, reportée avec une collègue à elle, je ne sais pas quand, mais on a rendez-vous le 28 juin… J'ai tellement hâte d'avoir enfin mes seins.

93 commentaires

  • Anonyme
    Lyllouuu
    28 mai 2023

    Coucou les filles

    Jesscan tu as bien raison pour cette 2eme Opé ! Puis je te comprends tu auras vraiment changer ce que tu voulais donc Go !!!
    Faustine ta poitrine est magnifique !
    Ce sont de belles nouvelles tout ça !
    J espère tomber sur le même assistant que toi du coup ! 😎🍀 J espère que j' aurais vite une date après le rdv avec l assistant..

  • Anonyme
    FaustineFargeix
    11 mai 2023

    Coucou les filles, un petit retour de ma part à 6 semaines post op. Tout-va pour le mieux, mes nouveauxseins sont de pnus en plus beaux. Encore merci au Dr Gudefin du CHU de Nîmes ( assistante de Dr Huartes). Voici qlq photos récentes. Pour rappel je partais d un A ridicule 😅 maintenant E .
    500 cc en dual plan profil haut. Bonne soirée les girls 🤩

  • Anonyme
    Jesscan
    9 mai 2023

    Whoua super lyllouuu, je fais 1 m59 avec un 85c, donc plus charpentée que toi, et au bout de 2 mois je suis satisfaite. T as eu le courage de demander le rdv juste après moi j ai pas osé, ah oui mais effectivement j aurais eu le rdv en mai c est vrai, trop tard pour moi. Bref je regrette pas. Je voulais aussi faire une liposuccion de la culotte de cheval, 9h de sport par semaine ne m enlève pas ces cellules adipeuses. L am s est tellement bien passé que j' ai passé le cap, et j ai rdv avec l assistante cette fois. Après j arrête. 2 changements que je voulais depuis très très longtemps, pour mes 50 ans je me les offre.😁

  • Anonyme
    Lyllouuu
    8 mai 2023

    Coucou les.filles
    De mon côté j' ai rencontré (enfin) dr Huertas. A la fin du rdv j' ai directement pris rdv pour passer dans le public.
    Dr Huertas me propose de passer à un 75c..
    Je mesure 1m55 pour 45kgs...
    Le rdv était rapide je n' arrive pas à vraiment me rendre compte mais ça me paraissait pas mal à l essayage de la prothèse avec Brassière.
    Rdv avec un assistant mi juillet du coup.... Interminable mais bon...
    Quelqu un à peu près dans mon cas ?

  • Anonyme
    Jesscan
    4 avr. 2023

    Cc Marina, je pense que c est d abord ta chir qui était incompétente. Alors vous allez intenter une action. Je sais que ça doit pas être évident mais c est une honte ce qui vous ait arrivé y a 3 ans. J espère en tt cas. Bonne soirée à toutes

  • Anonyme
    MarinaTonantzine
    4 avr. 2023

    De toute façon ils ne sont pas sérieux dans ce service, je regrette tellement d être passé avec eux

  • Anonyme
    Jesscan
    3 avr. 2023

    Cc cette am qd j' ai lu ton message j y étais. J allais te répondre et l infirmière m a appelée. En fait elle m a proposé un rdv le jeudi am je crois je ne pouvais pas et puis cette am a 14h30. La chir est bien là et les secrétaires aussi. Si tu as possibilité tu devrais y passer lyllouuu mais je sais que c est galère pour les avoir. C'est qd mm pas sérieux dene pas te recontacter.tu nous diras.

  • Anonyme
    Lyllouuu
    3 avr. 2023

    Bonjour
    Toujours pas de nouvelles de l hôpital suite à mon 1er rdv annulé ... J espère que tout s enclenchera vite par la suite.. je me demande même si je vais pas attendre la fin de l été pour l opération, au point où j' en suis . Surtout que je voulais tenter une prise en charge.. A voir donc ..
    Ils t ont rappelé Jesscan ?

  • Anonyme
    AudreyRUIZ
    30 mars 2023

    Cest fai marina

  • Anonyme
    AudreyRUIZ
    30 mars 2023

    Pk mon commentaire à été enlever?

  • Anonyme
    Jesscan
    29 mars 2023

    Marina bonne initiative, les filles en action. Ils ont des devoirs de réussite surtout dans la chir esthétique. Je vous soutiens😁

  • Anonyme
    Jesscan
    29 mars 2023

    Lyllouuu et oui , Idem. La secrétaire m a proposé un rdv a 14h45 mais peut pas y aller, car rdv pro inchangeable. J espère que tu auras un rdv rapidement. Pour moi je compte la semaine prochaine, mais c est pas grave pour moi. Ça va bien. Mm si j ai hâte de la revoir pour qu elle me confirme que tt va bien et qu elle me dise que je pourrais reprendre le sport dans 2 semaines 🤞🤞🤞🤞

  • Anonyme
    MarinaTonantzine
    29 mars 2023
    Meilleur commentaire

    Audrey comment peut on échanger entre nous stp?

  • Anonyme
    MarinaTonantzine
    29 mars 2023

    Audrey je pense que c'est toi dont docteur ayach m a parlé mais elle m a dit t avoir remis la prothèse, si effectivement on est plusieurs on peut faire quelque chose, de mon côté beaucoup de manquements graves, j ai dû abréger ds le post ci dessus car trop long mais énormément de choses à dire

  • Anonyme
    Lyllouuu
    29 mars 2023

    Rdv annulée.. cause train qui bloque le Dr Huertas à Paris....
    Rebelote à attendre pour obtenir un 1er rdv 😭
    J espère vraiment qu ils me trouveront un créneau rapidement..
    Et oui Jesscan on se serait vu du coup !! 😅

  • Anonyme
    AudreyRUIZ
    28 mars 2023

    Wahou c'est super en tout cas je suis ravie que vous nayer pas de soucis moi opérer en octobre 2020 et après retrait décembre 2020 le 29decembre ,le.15janvier je reprenais le.travail dans.lhotelerie pour dire que j'étais motiver à reprendre ce que j'avais perdu

  • Anonyme
    FaustineFargeix
    28 mars 2023

    Audrey, merci c'est tout frais évidemment donc le temps que les prothèses prennent leur place. Bref je ne vous apprend rien mais déjà ravie de chez ravie 😍 Et ce qui me surprend le plus l évolution en 3 jours ( autant le lendemain j agonisais de douleur ) que la ce jour à J 3 je reprenais ma voiture pour petit trajet. Conclusion à chaque jour sa petite victoire sans oublier le repos en priorité 😊

  • Anonyme
    Jesscan
    27 mars 2023

    Hé lyllouuu j ai rdv avec Mme huertas a 10h peut être qu on se verra

  • Anonyme
    Jesscan
    27 mars 2023

    Lyllouuu, mon premier rdv avec Mme huertas le 10 janvier, le 2 nd le 25 janvier. Elle m avait programmée pour le 3 Avril, puis s est appercu qu elle n aurait pas les anesthésistes pour anesthésie générale, et voulait allonger l attente jusqu'au 28 avril. Je lui ai dit que dans mes projets ce n était pas possible pour moi. Bon j ai insisté mais j étais un peu pathétique quand même. Elle a craqué et m a proposé le 10 mars. J étais tellement contente 😁 et voilà 😁

  • Anonyme
    Lyllouuu
    27 mars 2023

    Wahoo
    Super résultat !
    Merci pour ton retour Faustine qui rassure et personnellement me donne hâte .. rdv de 1ere consultation pour moi mercredi 29 avec Dr Huertas .
    Je me demande quel sera le délai pour l opération...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !