Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire Chu Nantes

Anonyme
amandine145
Nantes · Création : 24 nov. 2021 · Dernière réponse 4 juil. 2022

Bonjour, je voudrais avoir des retours d'expérience pour une augmentation mammaire au chu de Nantes. Je voudrais aussi savoir comment se passe une demande d'entente avec la sécurité sociale... j'ai très peu de sein, je ne remplis pas un bonnet A. Pouvez-vous me donner vos avis sur ce chirurgien, cet hôpital et si vous avez des informations pour faire une demande de PEc ? Merci beaucoup !

13 commentaires

  • Anonyme
    A2021
    4 juil. 2022

    Merci beaucoup Amandine145 pour toute ces informations.
    Pour le prix c’est plutôt bon à savoir. J’ai eu à consulter un autre chirurgien qui lui était 1000€ de plus.
    Bonne soirée

  • Anonyme
    amandine145
    4 juil. 2022

    Bonjour A2021, le dr Duteille est très bien je recommande. J ai fais un autre professeur au CHu qui ne m pas convenu. Il faut prévoir 2900€ tout compris (consultation opération soutient gorge) je n ai pas eu de prise en charge de la sécu. Ça reste un prix très bas par rapport au reste des médecins. Le problème c est toujours les délais d attente pour les rdv et les opérations comptez au moins 6 à. 9 mois... bon courage

  • Anonyme
    amandine145
    4 juil. 2022

    Bonjour A2021,
    L opéra a été annulé tout le monde subit le manque de personnel medical.... le chu supprime des interventions. Je suis déçue, mais il y a vraiment plus grave que moi. Je te tiendrai au courant. Bonne journée

  • Anonyme
    A2021
    4 juil. 2022

    Slt Amandine145,

    J'aimerais avoir ton retour après votre intervention du 12/07.
    bon courage pour l'attente
    Au plaisir de te lire
    Cdlt

  • Anonyme
    A2021
    4 juil. 2022

    Slt PruvostMarie,
    je me permets de te contacter à la suite de ton commentaire concernant le Dr Duteille sur le CHU de Nantes. j'ai rdv avec ce Chir au mois d'aout pour un consultation en vu d'une AM. J'espère que ton intervention c'est bien passé et que tu es satisfais du résultat. Pourrais-tu faire un retour sur ta prise en charge pour le déroulement avant opé et le coût finale.
    merci d'avance pour les infos.
    Cdtl

  • Anonyme
    Ju_b9
    13 avr. 2022

    Merci Amandine pour ta réponse!

  • Anonyme
    amandine145
    10 avr. 2022

    Ju_35 je fais également moins qu un bonnet À et le médecin ne m a pas proposé de PEC est ce parce que j ai déjà eu des enfants. ? On m a dit que nous pouvions pas bénéficier d une PÊC dans ce cas là... mais je ne sais pas si c est vrai. Au CHU c est au mons 2300€ plus Les soutien gorges... mais ça reste les moins cher ! Sur Nantes en tout cas !

  • Anonyme
    Ju_b9
    10 avr. 2022

    Bonjour amandine, pourrais tu m’en dire plus sur ton rdv??
    Je suis de bretagne, très très complexée depuis toujours avec ma poitrine, seins tubéreux et ne remplis même pas un A.
    J’ai contacté un chirurgien très réputé sur Paris, on pouvait faire la demande de PEC, mais ses frais d’honoraires était énorme! Je ne pouvais pas me le permettre, est ce que au chu de Nantes les frais d’honoraires sont plus faible ?
    Merci!!! Et bonne continuation à toi 🙏🏼👏🏼👏🏼

  • Anonyme
    amandine145
    10 avr. 2022

    Bonjour À tte ! J ai une date, le 12 juillet ! Apparemment ce serait du 255cc j ai tellement hâte ! En tout cas merci pour le conseil le DR Duteille est vraiment top ! Merci également au site qui nous aide toutes beaucoup !

  • Anonyme
    amandine145
    18 déc. 2021

    Merci pour vos témoignages vous êtes adorables de prendre ce temps pour me répondre. Bonne opération (ou post op) à toutes ! Moi j ai hâte d avoir une date !

  • Anonyme
    PruvostMarie
    25 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    Salut :) je me fais opérer par le docteur Duteille fin d année. Il est de très bon conseil et inspire confiance. J’ai appeler en juin pour avoir une date en octobre. Le délai était assez long. Je te conseil de prendre rdv et c’est lui qui jugera si cela peut être pris en charge ou non. Mais sinon au niveau de date après ton premier rdv et la date d opération est hyper rapide moins de deux mois !
    Et puis comme c’est un CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE c’est pas très cher. Moins de 3000€ pour ma part sans prise en charge :)

  • Anonyme
    amandine145
    24 nov. 2021

    Voici les photos de ma poitrine

  • Anonyme
    amandine145
    24 nov. 2021

    Voici les photos de ma poitrine

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !