Créer un thème

Forum sur Poitrine

Avez-vous des doutes sur la taille, type ou projection de vos prothèses ? Toutes les réponses sur notre forum sur poitrine.

Augmentation mammaire Chu Nantes

amandine145
Nantes · Création : 24 nov. 2021 · Actualisation : 25 nov. 2021

Bonjour, je voudrais avoir des retours d'expérience pour une augmentation mammaire au chu de Nantes. Je voudrais aussi savoir comment se passe une demande d'entente avec la sécurité sociale... j'ai très peu de sein, je ne remplis pas un bonnet A. Pouvez-vous me donner vos avis sur ce chirurgien, cet hôpital et si vous avez des informations pour faire une demande de PEc ? Merci beaucoup !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

3 commentaires

• PruvostMarie
    25 nov. 2021

Salut :) je me fais opérer par le docteur Duteille fin d année. Il est de très bon conseil et inspire confiance. J’ai appeler en juin pour avoir une date en octobre. Le délai était assez long. Je te conseil de prendre rdv et c’est lui qui jugera si cela peut être pris en charge ou non. Mais sinon au niveau de date après ton premier rdv et la date d opération est hyper rapide moins de deux mois !
    Et puis comme c’est un CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE c’est pas très cher. Moins de 3000€ pour ma part sans prise en charge :)

• amandine145
    24 nov. 2021

Voici les photos de ma poitrine

• amandine145
    24 nov. 2021

Voici les photos de ma poitrine

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !