Augmentation mammaire : Dr De Runz

Anonyme
mathilde_srv
Metz · Création : 16 févr. 2021 · Dernière réponse 20 juil. 2021

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si des filles se sont faites opérées par le Dr De Runz à Metz ? J’ai pris rdv avec lui pour une augmentation mammaire et je voulais avoir des retours sur ce chirurgien. Merci :)

48 commentaires

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2021

Tu es adorable Jess de me donner ton ressenti! Je n'ai pas de voiture automatique non malheureusement! On fera avec! J'espère que tout se passera bien! J'ai hate et en même temps peur! Tout a été si vite! Plus vite on commence, plus vite on termine finalement aussi! Oui D. R m'a déjà dit de ne pas me comparer ahaha. Je ne l'ai vu qu'une fois mais il est très sympa et pro! Encore merci à toi!

• Anonyme
    Jess_
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Je t’en prie. Tout témoignage est appréciable à prendre j’ai été dans ta position donc je sais ce que c’est.
    Perso j’ai repris la voiture après une semaine pour faire 3 km et pas facile de passer la deuxième et de tourner le volant. Je prenais l’automatique du chéri. Si t’en as une c’est tout benef.
    Oui les chiffres dépendent de plein de facteurs d’une personne à l’autre le rendu sera totalement différent. C’est pour ça il ne faut pas se comparer aux autres et D.R te le répétera souvent. Ne pas se focaliser sur une lettre et sur le résultat des autres 😅

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Je te remercie sincèrement pour toutes tes explications et conseils! Je ne vais pas t'embêter plus longtemps! Mais c'est vraiment gentil de ta part de me proposer de te contacter. Merci bcp. Le chirurgien part sur 360 cc pour moi et ça ne fait pas gros non plus! Les chiffres impressionnent mais cela dépend de tellement de facteurs anatomiques! J'appréhende juste l'intervention en elle-même et les suites post-op. Je n'aime pas dépendre des autres et ne pas être autonome d'autant que j'ai 2 enfants et j'espère pouvoir au moins les emmener à l'école à moins de 5 min en voiture.

• Anonyme
    Jess_
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Je t’en prie. Si tu as besoin de plus d’infos ou même parler de vive voix je peux je laisser me contacter sur un******* si tu as et je te donne mon portable si tu as besoin de plus d’infos n’hésites pas c’est plus simple par tél.
    j’ai mis 545 cc profil haut, marque sebbin. J’ai acheté ma première lingerie vendredi dernier et je fais principalement un 90 D et parfois 90 E selon le type de lingerie. Ça peut paraître bcp sur le papier mais ce n’est pas du tout choquant au visuel c’est très harmonieux avec ma morphologie. D’une taille de prothèse à l’autre il n’y a vraiment pas bcp de différence de changement. A la base j’étais partie pour 460 et finalement les photos avec le volume plus gros me plaisait plus j’ai donc changé d’avis

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Merci pour ton témoignage Jess! Tu as eu des bleus ma pauvre...tu as mis combien de cc? Tu pouvais bien bouger tes bras? Et conduire?

• Anonyme
    Jess_
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Désolée pour les éventuelles répétitions et fautes
    , je ne me relis pas du tout avant de poster 😅

• Anonyme
    Jess_
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Oui je te conseille vraiment de te faire arrêter parce que même si tu n’as pas trop mal j’imagine mal une reprise direct les jours d’après. Surtout que l’anesthésie te rend larveuse et les nuits sont compliquées donc ça met un coup sur le moral quand même (frustration + limitation des mouvements). Je suis coriace aussi je suis sportive je fais du crossfit du coup mon corps a l’habitude d’avoir mal et mon mental aussi. Mais l’opération ce n’est pas rien et pas à prendre à la légère.
    J’avais rdv à Claude B. À 9h j’ai été opérée à presque midi car Dr DR a du prêter sa salle a l’un de ses confères pour une urgence du coup il m’a opérée avec du retard. J’ai pris l’arnica en homéopathie aussi mais honnêtement ça n’a servi à rien du tout 😅 j’avais des bleus de dingue en même temps il a peu galerer avec mon pectoral donc bon 😅
    Par contre les jours qui ont suivi l’opération j’ai mis la crème en arnica sur les bleus et là ça marchait bien mieux que l’homéopathie. Je suis sortie vers 18h je crois. Perso je n’ai pas eu trop trop mal au réveil mais ça tirait beaucoup. Je suis restée je pense 2h en salle de réveil alors que je me suis réveillée hyper rapidement sans somnolences après. Avant de me ramener en chambre les inf t’ouvrent la brassière pour vérifier si ça va. Moi j’avais énormément de bleus du coup elles étaient pas très confiante de me mettre en chambre avant que DR ne m’ai vu. J’ai du attendre trop longtemps en salle de réveil qu’il finisse son opération pour venir regarder (c’était trop long) j’étais seule derrière un rideau à attendre, même pas fatiguée pour rendormir, pas de téléphone pour prévenir que tout va bien du coup ça m’a bien saoulée. DR est finalement arrivé il a contrôlé les bleus, si c’était des hématomes j’étais a priori reparti pour le bloc. Donc après mûre réflexion il m’a fait remonter en chambre. J’ai réussi a m’habiller seule avant de sortir de l’hôpital donc c’est que ça allait. Au début tu n’oses pas bouger les bras et faire de mouvements. Les douleurs se sont réveillées en effet un peu réveillées le lendemain et le sur lendemain pour ma part.

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Pas vraiment organisée mais ma semaine sera très légère, je suis prof de langues en lycée. Si je ne suis pas pec j'irai voir mon généraliste pr être arrêtée. Mais ça peut le faire! Certaines femmes n'ont pas de douleurs... je croise les doigts! Je suis une coriace j'ai été opérée d'une abdominoplastie l'année dernière! Je pense prendre de l'homéopathie en amont, genre Arnica montana. Est-ce que tu peux me dire comment s'est passée la journée de ton opération? Tu a été opérée le matin et tu es sortie l'après-midi? Comment tu te sentais à ton réveil? Le Docteur De Runz m'a dit qu'il injecté des anti-douleurs au niveau musculaire au bloc, les effets dureraient 24h selon lui!

• Anonyme
    Jess_
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Ahah ! Bon bah si tu ne regrettes tant mieux.
    Tu vas pouvoir t’organiser un peu avec le travail ?

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2021

Après réflexion, j'ai téléphoné à la secrétaire et je me fais donc opérée le 30 août! Pas de regret!

• Anonyme
    Jess_
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2021

Je comprends. J’ai vécu ça 😅
    Je devais me faire opérer le 19/04, je venais de faire mon rdv chez l’anesthésiste en sortant msg vocal sur mon tel qui m’annonçait une semaine avant mon opération que j’allais pas pouvoir être opérée. Opération reportée le 18/06 finalement

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2021

Merci! J'ai juste peur par rapport à la situation sanitaire, qu'elle s'aggrave et que mon opération soit annulée! Je le regretterai c'est sur!

• Anonyme
    Jess_
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2021

Franchement tu fais bien ! Pas de regrets, tu n’es plus à quelques semaines prêt. Profites de ton été tranquillement, et en plus en octobre il fera « normalement » déjà moins chaud ça sera peut être plus agréable avec le port la brassière et même les vêtements post op. j’ai eu de la chance qu’il fasse moche ces derniers temps parce j’avais le contensseur et franchement ça fait pas jolie sous les débardeurs quand tu mets quelque chose de plus ample ça se camoufle mieux

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2021

D'accord Jess merci pour tes conseils! Ma date est fixée au 25 octobre, j'aurai 2 semaines de congé. La secrétaire m'avait proposée le 30 aout et j'ai refusé à contre-coeur..

• Anonyme
    Jess_
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2021

Mais je t’en prie.
    Sincèrement non ce n’est pas suffisant. Même si tu n’as pas trop mal il faut se ménager tu seras pas libre de tes mouvements, tu auras l’impression d’avoir un bloc de pierres à la place de poitrine, tu seras certainement vaseuse de l’anesthésie tu vas passer de mauvaises nuit entre coupées. Je te conseille de prendre une dizaine de jours minimum. Sincèrement je ne me serai quand même pas vu reprendre le travail deux jours après

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2021

Je te remercie bcp pour ton témoignage! J'ai la possibilité de me faire opérer le 30 aout mais je suis enseignante et la pré-rentrée est 2 jours après ... tu crois que c'est suffisant?

• Anonyme
    Jess_
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2021

Écoutes sincèrement je n’ai pas trop souffert sur une échelle de 1 à 10 je dirai 2,5 le plus haut. J’ai pris des anti douleurs (forts) les 3 premiers jours ensuite c’était Doliprane. Ce qui m’a fait le plus mal c’est mon dos (chancèlement de posture + pas l’habitude de dormir sur le dos et pas trop la possibilité de trop bouger les premières nuits) ça c’était le pire perso. J’ai commencé vraiment à être tranquille niveau douleurs à J+13 je dirai. J’ai repris le vélo à J+11 pour aller au travail. A J+2 j’allais déjà marcher un peu. Et la j’ai repris la course à pied y a semaine

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2021

Super Jess! Merci pour ton retour! Et question douleurs post-op? Ça a duré longtemps?

• Anonyme
    Jess_
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2021
    Meilleur commentaire

Noelia57 Coucou oui fraîchement opérée il y a un mois tout pile par le Dr De Runz (augmentation mammaire + mastopexie en roundblock).
    Perso tout s’est très bien passé encore quelques gènes de temps à autre mais sinon nickel ! Ça change la vie d’avoir une belle poitrine !

• Anonyme
    Noelia57
    Beauty Ambassadrice
    17 juil. 2021

Coucou les filles! Alors vous vous êtes faites opérées par le D. De Runz? Comment s'est passée votre intervention? Mon opé est prévue le 25 octobre! A bientôt

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !