Augmentation mammaire en ambulatoire

Anonyme
mathilde_srv
Metz · Création : 16 févr. 2021 · Dernière réponse 1 mars 2021

Bonjour ! Est ce que des filles se sont faites opérées d’une augmentation mammaire en ambulatoire ? J’ai pu lire que certaines ont eu des soucis du fait qu’il n’y ai pas de drains et ont dû se faire ré opérer

34 commentaires

• Anonyme
    Nath1617
    1 mars 2021

La mienne a essayé de tirer dessus une fois.. j'ai eu peur lol mais elle a bien compris qu'il ne fallait pas. Au bout de 2 jours on me les a retiré :) je mettais une veste large large avec des poches comme ça je les mettais dedans c'était plus pratique

• Anonyme
    bambinette
    Beauty Ambassadrice
    1 mars 2021

Merci pour ta réponse. J’ai également une fille de 2 ans et demi j’espère qu’elle ne sera pas tenté de tirer dessus. Tu as pu la porter au bout de cbn de temps sinon??

• Anonyme
    Nath1617
    1 mars 2021

Coucou bambinette, pour ma part donc j'ai eu des drains a redons pendant 2 jours à domicile, opération en ambulatoire aussi. Je vais pas mentir c'était pas une partie de plaisir car il faut les trimballer partout dès qu'on bouge etc mais bon ça a été malgré ma fille de 2 ans et demi qui en avait peur lol ça me tirer mais ça ne faisait pas mal.. et quand l'infirmière me les a enlevé pfff soulagement on se sent plus légère. Rassure toi, c'est juste contraignant mais utile :)

• Anonyme
    bambinette
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2021

elle m'a dit aussi que je rentrerai avec des redons et m'a laissé le choix de les faire retirer par une infirmière ou par elle même à son cabinet. je lui ai dis que je preferai qu'elle me les retire... d'autres dan ce cas?

• Anonyme
    bambinette
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2021

coucou, je me fais opérer jeudi en ambu car pas le droit de séjour en hospi complète... j'appréhende un peu pour la première nuit à la maison ,ca m'aurait rassurée de rester au moins une nuit surtout que la chir m'a dit qu'elle ne prescrivait que du paracétamol pour les dlrs

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2021

Ha mince oui ce embetant sa😲 aller dans quelque annees tu ora celle de tes reves🙏

• Anonyme
    Nath1617
    18 févr. 2021

Dis toi que pour ce résultat il a du me creuser des loges mammaires et mettre des cales pour pas que ça aille trop sur les cotés car en fait mes loges étaient sous les bras a ce qu'il m'a dit lol mal foutu quoi ^^ en tout cas toi ton résultat est juste parfait :D

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2021

Nath... oui javais sa a ma 1 er... met sa parter plus sur les coters moi kan mm!! Je la trouve jolie ta poitrine 🤗

• Anonyme
    Nath1617
    18 févr. 2021

Je te mets les captures d'écran des photos que j'ai posté dans le forum sur une autre discussion car j'ai supprimé les photos de mon portable

• Anonyme
    Nath1617
    18 févr. 2021

Je te mets les captures d'écran des photos que j'ai posté dans le forum sur une autre discussion car j'ai supprimé les photos de mon portable

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2021

Nath... ouiii precise bien ce que tu souhaite👌 coller et beaucoup de volume en haut🤗 as tu ume photo de celle que tu as ojourdhii?

• Anonyme
    Nath1617
    18 févr. 2021

Sista 400cc ça me fait apparemment un 90D d'après les mesures en magasin de lingerie. Oui c'est pas mal mais comme toi la première fois j'ai toujours un ecart.. et sans soutien gorge je ne suis pas satisfaite.. j'adore ton résultat :D c'est juste magnifique :) je vais revoir mon chirurgien fin mars début avril comme il m'a dit de revenir a 4 mois post op et je vais parler avec lui d'une nouvelle opération mais pas dans l'immédiat.. peut-être l'an prochain ou dans 2 ans s'il pense pouvoir comme pour toi me mettre plus de cc et me coller les seins :)

• Anonyme

Anonyme

17 févr. 2021

Mathilde je pense qu il faut faire confiance au chirurgien. Car moi j ai mis du 400cc et je fais un bonnet D. En partant d un bonnet C vidé

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2021

Merci🙏 tu compte te refaire operer?

• Anonyme
    mathilde_srv
    17 févr. 2021

Waouh c’est canon j’adore le rendu !!

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2021

A la premiere javait la poitrine eloigner.... la je lui et demander bien coller🙏 c mieu je trouve👌

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2021
    Meilleur commentaire

oui moi je part dumn petit A

• Anonyme
    mathilde_srv
    17 févr. 2021

Ah oui il faut que tu ailles en boutique pcq j’ai une collègue qui a mis du 350cc son chirurgien lui a dis que ça correspondrait à un bon D et elle fait du F finalement 😅

• Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2021

jme sui fait operer le 19 janvier2021🙄 je ne c pas encore... met mon chirurgien ma dit un gros E voir petit F! Du coup faudrer que jaille voir en boutique la semaine pro🙏

• Anonyme
    mathilde_srv
    17 févr. 2021

700cc ça te fait quelle taille de soutien gorge du coup ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !