Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire en Belgique

Anonyme
joannacasa
Paris (Ville) · Création : 3 janv. 2022 · Dernière réponse 7 janv. 2022

Bonjour,

J'avais posté il y a quelques temps un message sur ce forum concernant les opérations à l'étranger. J'habite en Belgique et souhaite faire une AM dans les 3 premiers mois de 2022. Je recherche depuis quelques semaines déjà une bonne clinique. Je m'étais rendu à la Clinique BeauCare, mais après lecture d'avis négatifs et une consultation éclaire (le chirurgien a regardé 30 sec ma poitrine, et a expédié le rendez-vous au point que j'aurais pu être opérée la semaine suivante), j'ai cherché d'autres cliniques.

J'ai trouvé la clinique EstheaClinic à Liège, dont les avis sont tous positifs, mais assez similaires, je me demande donc s'ils ne sont pas faux. Auriez-vous des renseignements sur cette clinique ?

Enfin, auriez-vous des adresses de bonnes cliniques sur toute la Belgique ?

Merci beaucoup et à bientôt !

1 commentaire

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonsoir,

    J’habite Bruxelles et me suis faite opérée en avril 2021 pour une augmentation mammaire et une liposuccion du ventre. J’avais été voir 3 chirurgiens esthétiques et j’ai finalement choisi celui qui m’a mise en confiance grâce à sa longue expérience (30 ans) dans la chirurgie et reconstruction mammaire, sa vision esthétique et bien sûr les très belles augmentations mammaires qu’il a réalisées.

    Il opère au CHIREC à Bruxelles. Tu peux voir les photos de ma chirurgie sur mon profil.

    J’ai payé l’opération plus chère que ce que je pensais quand j’ai commencé à faire mes premières démarches mais c’était une opération importante pour moi et je ne voulais pas faire du moins cher dans une garantie du résultat et une pleine confiance en passant au bloc opératoire. Cela fait maintenant 8 mois post-op et je suis ravie du résultat! La poitrine est généreuse pour ma petite corpulence mais reste très naturelle, pas effet artificiel et le toucher est très naturel aussi.

    Si tu as des questions, n’hésite pas.

    A.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !