Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire en Turquie

Anonyme
Havanahavana
Marseille · Création : 12 juin 2023 · Dernière réponse 30 août 2023

Bonjour à toutes, J’envisage une augmentation mammaire et je pense me tourner vers la Turquie (mon compagnon, s’est fait deux fois une greffe de cheveux, une fois en France, chez un médecin très réputé, et la deuxième fois en Turquie, c’était encore mieux qu’en France et beaucoup moins cher). Avez-vous des retours ou des cliniques à me conseiller ? Ou à déconseiller ? Je fais actuellement un 85A et j’aimerais gagner une taille de 1/2 à deux taille de bonnet. Merci à toutes !

4 commentaires

  • Anonyme
    Havanahavana
    30 août 2023
    Meilleur commentaire

    Non pas forcément j’ai pas trouvé de clinique qui me convienne pour le moment en Turquie. J’ai rdv dans une clinique en France le 04 septembre et j’aime beaucoup le travail du chirurgien donc je pense finalement payer plus cher. Quitte à attendre une année de plus l’opération et être sure du résultat et du suivi

  • Anonyme
    Mochi7
    29 août 2023

    Salut ! Je ne me suis pas faite opérer à l'étranger mais voulais te demander si tu es certaine de vouloir le faire à l'étranger ? En cas de complications l'aller retour pour aller en Turquie risque de coûter plus cher que l'opération. Il se peut que ta cicatrice se réouvre (ça m'est arrivé plutôt facilement et pourtant j'étais persuadée que comme les autres rien ne m'arriverait), risques d'infections, ou autre et j'étais personnellement contente de pouvoir avoir un suivi en France. Ici les chirurgiens sont tenus de te suivre toutes les semaines après ta chirurgie et peuvent te prescrire infirmière à domicile etc
    Pleins de petites choses à prendre en compte du coup ! Je te souhaite bon courage pour trouver la bonne clinique

  • Anonyme
    Havanahavana
    28 août 2023

    Bonjour, merci de votre retour. J’attends de vos nouvelles. Si ça ne vous embête pas vous êtes passés par qui ?

  • Anonyme
    ALN
    27 août 2023

    Bonjour,
    Je viens de subir une augmentation mammaire en turquie à Istanbul.
    Je ne suis qu'à 3 jours post op donc compliqué de faire un retour sur le résultat (bien que le chirurgien dise que l'opération est une réussite).
    Par contre au niveau de l'accompagnement ca a été très difficile .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !