Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et appréhension

Anonyme
victoriavv
Toulon · Création : 25 déc. 2023 · Dernière réponse 25 déc. 2023

Bonjour à toutes ! J’ai 21 ans et j’aimerais refaire mes seins car je fais un A, je suis complexée depuis toujours car je trouve que ça ne va pas avec ma morphologie. J’aurais aimé avoir des témoignages, surtout si vous avez fais votre AM il y a plusieurs années. Je suis une grosse anxieuse. Je n’ai pas peur de l’opération en soi, mais j’ai surtout peur de développer des maladies, des problèmes de santé etc à cause des prothèses. J’espère sincèrement avoir des réponses ! Je n’en peux plus de vivre avec ce complexe. J’ai tout essayé pour avoir confiance en moi et m’accepter comme ça, mais je n’y arrive pas. Voilà, merci d’avance ! :)

1 commentaire

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour Victoria... j'étais comme toi étant plus jeune! (Anxiété)J'ai attendu et quel dommage d'avoir 36 ans pour me lancer! 2 OP augmentation mammaire 🙂ce du bonheur de pouvoir ce regarder dans un miroir 😍 sa ma changé la vie! Fonce sans te poser de question 👍

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !