Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et cigarette

Anonyme
Titine26
Valence (Drôme) · Création : 4 janv. 2024 · Dernière réponse 1 avr. 2024

Coucou, pour les fumeuses, avez-vous su stopper la cigarette ? Mon AM est dans peu de jours, je n'ai pas réussi à arrêter... Je stresse de me dire qu'il fallait arrêter 1 mois avant alors que là, je suis à J-13 avant l'opération.

34 commentaires

  • Anonyme
    Chaaaaa
    1 avr. 2024

    Salut! Tu as dû être opérée depuis as tu réussi à arrêter de fumer ?
    Je suis un peu dans le même cas 🙈

  • Anonyme
    meriem05
    19 mars 2024

    Ton numéro est grisé malheureusement et je n’arrive pas à t’envoyer un message en privé

  • Anonyme
    meriem05
    17 mars 2024

    Super pour ton retour chirurgien mais pas cool pour tes cervicales
    Essaie de voir un ostéopathe pour t’aider!
    Moi j’ai la poitrine sensible aussi comme toi et ça me démange grave!
    J’ai fait le grand ménage aujourd’hui j’ai cuisiné aussi et ça va je me sent bien! J’arrive à re dormir sur le côté mais discrètement et mieux de jour en jour! Par contre il m’a pas demandé de masser et pareil port du soutif encore 4 semaines
    J’ai trop hâte de me débarrasser de ce soutif qui m’oppresse
    Moi j’ai les tétons hyper sensible
    Tu le revois quand toi? Moi il m’a proposé dans 4 mois!
    Tu peux me renvoyer une photo pour voir l’évolution ? Si tu veux je t’envoie moi aussi

  • Anonyme
    Jaelle2024
    17 mars 2024

    Hello,
    Apparemment c'est normal, j'ai commr des névralgies autour de la poitrine, la sensation d'avoir le tour sous la poitrine à fleurs de peau. Mais ce sont les nerfs qui se reconnectent... Pour le reste il faut que je bouge un peu plus les bras, tjrs sans porter. Il faudrait que j'arrive à me détendre car j'ai très mal à mes cervicales, mais malheureusement ça avant l'opération c'était déjà le cas donc bon. La position n'a peut être pas aidé mais bon j'avais des antécédents !
    Sinon elle m'a enlevé les fils, les cicatrices sont très bien, il va falloir les masser un peu, il vont encore descendre et perde un peu en volume, donc encore 4 semaines avec la brassière et sans sport....
    Et toi les news ?

  • Anonyme
    meriem05
    15 mars 2024

    Hello
    Alors tu as pu voir le chirurgien
    Comment ça s’est passé? Il t’a dit quoi par rapport à tes douleurs?

  • Anonyme
    Jaelle2024
    14 mars 2024

    Hello!
    C'est top ! Moi j'enlève les fils demain. Mais j'avoue avoir encore mal, enfin je n'arrive pas à bouger les bras normalement. Je ne peux tjrs rien porter de trop lourd, et je ne peux pas lever les bras trop haut. Ça me fait mal sous la poitrine et sous les aisselles. Mais j'imagine que c'est normal !

  • Anonyme
    meriem05
    14 mars 2024

    Hello
    Jai les cicatrices au niveau des aréoles
    Sur les côtés c’est les drains que j’ai eu mais maintenant je n’ai plus rien
    J’ai vu le chir aujourd’hui
    Il m’a enlevé les fils qui dépassaient et m’a dit que c’était très bien la cicatrisation et que le résultat était super!
    Je suis tellement contente
    Niveau douleur j’en ai presque plus du tout sauf sur les côtés ce qui m’empêche de me mettre sur les côtés pour dormir! Tellement hâte de pouvoir y arriver! Le chir m’a dit que je pouvais mais je n’y arrive pas
    Ils sont encore dur mais commencent à s’assouplir gentiment
    Je te mets une photo d’aujourd’hui j+13

  • Anonyme
    Jaelle2024
    12 mars 2024

    Et au fait tu as plusieurs cicatrices toi ? Sur les côté et sur l'aréole ?

  • Anonyme
    Jaelle2024
    12 mars 2024

    Oui ça n'arrête pas ce genre d'électricité, comme si j'avais un frisson dans la poitrine, alors que non...
    Bon pas facile la reprise, suis cassée, le dos en vrac.
    Le pli je pense juste que je suis super voûtée et j'étais bcp en position semi assise....
    Vendredi on m'enleve les fils et surtout je vais pouvoir dormir sur le côté ! Trop hâte

  • Anonyme
    meriem05
    12 mars 2024

    Hello
    J’ai la même sensation que toi, comme de l’électricité comparable à des montées de lait!
    Je les trouve très dur encore mais je n’ai plus de douleurs à proprement dit!
    La nuit toujours sur le dos! Hâte de retrouver ma position sur les côtes!
    Je me tiens vouté aussi et je n’ai pas l’impression d’avoir un plit qui s’est formé sous la poitrine
    Bon courage pour la reprise

  • Anonyme
    Jaelle2024
    11 mars 2024

    Merci ! Ouj je trouve qu'ils se sont bien assoupli déja. Mais depuis hier nouvelle sensation dans la poitrine en entier, genre comme des montées de lait... Enfin de l'électricité !
    Tjrs très mal au dessous, aux côtes la sensation de courbature aussi.
    Je trouve moins la sensation de lourdeur quand j'enlève la brassière depuis 2 jours. Je suis à J+ 11, reprise du travail demain.... J'appréhende, car vraiment pas la forme, mais bon il faut bien y retourner.
    Je trouve ta poitrine très jolie ! Ça a l'air d'êtres très harmonieux avec ton corps, pas de raison que ça ne soit pas parfait dans quelques semaines !! As tu aussi un pli qui c'est un peu formé sous ta poitrine, moi oui car je me tiens encore tellement voûtée je trouve 🥺.... Mais tu es peut être plus fine que moi.

  • Anonyme
    meriem05
    10 mars 2024

    À j 7 le résultat est déjà magnifique 😍 ! Moi j’ai vraiment des sensations de grosses courbatures et de brûlures c’est très désagréable et la nuit c’est comme toi très difficile! J’en ai marre la j’ai hâte de pouvoir retrouver ma position pour dormir sereinement! J’ai une sensation de lourdeur aussi et les seins très dur pour l’instant! J’évite de trop les regarder car je sais que ça va encore pas mal évoluer! Je te mets une photo à aujourd’hui j+9

  • Anonyme
    Jaelle2024
    10 mars 2024

    Top Mariem!! Ça a l'air super beau. Oui moi aussi hâte que ça s'assouplisse, mais je trouve sur le dessus déjà bcp mieux.
    J'ai juste l'impression de plus sentir le haut de la prothèse gauche.... In peu comme un bleu, ça fait un peu comme une bosse. Sinon pas du tt mal aux seins à proprement parlé, j'ai la cicatrice au dessous moi. Et du coup j'ai vriament des douleurs musculaire, genre sensation de bleus sur les côtes et sous la poitrine, sinon j'ai très mal aux cervicales aussi, mais j'avais des antécédents. Les nuits mieux j'essai de dormir légèrement sur un côté avec un coussin depuis hier, la chir m'as dit 15 jours sur le dos, ce qui ne m'aide pas trop.
    J'ai mis du 280 à gauche et 240 à droite, profil haut. Car grosse différence de taille. A la base je faisait du 85B, je mesure 163cm pour 51kg.
    J'ai rdv vendredi pour enlever mes fils et je reprend le boulot mardi...
    Je t'envoi une photo prise à J+7

  • Anonyme
    meriem05
    8 mars 2024

    Bonjour Jaelle
    Ça s’est très bien passé! Et toi ? Comment ça s’est passé ?
    Je suis arrivée à la clinique à 9h puis montée au bloc à 10h30 et remontée en chambre à 14h
    Mon chirurgien m’a fait la technique du dual plan et les douleurs ont été plutôt vives les 3 premiers jours et depuis ça s’atténue de jour en jour! Aujourd’hui j+7 et ce va avec toujours cette sensation d’étau mais qui a tendance à diminuer! Les nuits c’est de mieux en mieux! Mes seins sont très durs hâte qu’ils s’assoupissent! Voilà
    J’ai eu 320cc sur la base d’un petit 85b
    Je suis ravie du résultat
    Et toi raconte moi comment tu vas? Qu’est ce que tu as eu comme taille? Et les douleurs c’est comment ?
    Meriem
    La photo c’était à j+6

  • Anonyme
    Jaelle2024
    8 mars 2024

    Comment c'est passé ton opération meriem ? Moi c'était le 29/02/2024!

  • Anonyme
    meriem05
    23 févr. 2024

    Hello comment vas Tu ? Mon tour approche ça sera le 01/03! J’ai trop peur
    Est ce que tu pourrais m’envoyer u e photo de ta poitrine pour me faire une idée stp?
    Merci beaucoup 😊
    Meriem

  • Anonyme
    Titine26
    31 janv. 2024

    Oui Sayer Meriem j'ai deja plus aucune douleurs , je pence que plus que tu met gros plus yaura de la douleur , la douleur ceter 3/10 pour te dire que c'etais vraiment gérable . J'ai eu aucun bleu non plus , j'enlève mes points lundi

  • Anonyme
    meriem05
    30 janv. 2024

    Olalala ca y est tu as été opéré? Alors comment ça va? et niveau douleur post op? e suis tellement angoissée davoirntrop mal si tu peux me donner ton retour d'expérience? Moi je e fait opérer le 01/03/2024 en dual plan

  • Anonyme
    Titine26
    29 janv. 2024

    Coucou Lili Sanchez je c pas comment ont fer non plus

  • Anonyme
    Titine26
    27 janv. 2024

    Merci Meriem , Sayer j'ai etait opérer le 17 :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !