Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et douleurs aux tétons

Anonyme
Fa98
Lille · Création : 9 oct. 2023 · Dernière réponse 9 oct. 2023

Bonjour,

Je me suis faite opérer ce mercredi 04/10 pour une augmentation mammaire. Mon chirurgien m'a mis une prothèse de 455cc à gauche et 425 à droite car légère asymétrie. Il est passé par voie sous mammaire et les prothèses sont placées devant le muscle car j'avais la peau suffisamment épaisse, mais pas assez de peau, donc, il a dit que sur le long terme, le sein de déroulerait mieux comme ça. Je partais d'un tout petit bonnet B, voire un A. Tout s'est bien passé pendant l'opération et je n'ai déjà pratiquement plus aucune douleur. J'ai seulement une douleur assez vive dans le téton gauche, comme si celui-ci allait se déchirer ou comme si on plantait une aiguille dedans. Il est aussi très sensible et chaud. La douleur est toujours là, mais à des degrés différents durant la journée... Certaines d'entre vous ont-elles déjà eu ça ? Est-ce une douleur normale ? Merci pour vos réponses !

1 commentaire

  • Anonyme
    Laur9119
    9 oct. 2023

    Bonsoir, félicitations pour votre opération! Ce que vous décrivez semble normal. Personnellement, je ressentais comme des décharges électriques aux tétons et j'étais très sensible aussi notamment avec le frottement des vêtements. Il me semble que ce sont les terminaisons nerveuses qui se reconstituent. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir je pense, ça devrait diminuer au fil des jours et des semaines. Autrement, si vous décidez de partager des photos de votre résultat ça m'intéresserait car je dois bientôt me faire réopérer pour avoir entre 450 et 500cc. Bon courage pour la récupération.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !