Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et garantie 10 ans

Anonyme
Magali1018312
Vieux-lès-Asfeld · Création : 7 sept. 2023 · Dernière réponse 10 sept. 2023

Bonjour ! Je me suis faite opérer en 2014 pour une augmentation mammaire. Suite à un contre mammographie et IRM, on a constaté une fissure. Les prothèses sont garanties 10 ans, je suis tout juste à 9 ans et quelques mois, donc pas encore 10 ans. Donc, la garantie devrait couvrir sauf que hier, mon chirurgien me dit que non, que les fabricants des prothèses vont toujours trouver quelque chose pour ne pas intervenir ! Je trouve ça très bizarre, pourquoi donner des garanties pour ne pas les donner ensuite ? Je pense me faire avoir ? Si la garantie doit jouer, elle prend quoi en charge ? Juste le prix des prothèses ou l'intégralité de l'opération ? Quel recours je dois faire pour obliger le chirurgien à intervenir si je suis dans mes droits ? Merci !

1 commentaire

  • Anonyme
    Laur9119
    10 sept. 2023

    Bonjour, vous avez regardé sur le site du fabricant. Il doit y avoir une section garantie avec le détail de ce qui est couvert ou non et les conditions.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !