Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et mutuelle

Anonyme
Ninie1633
Ajaccio · Création : 6 janv. 2024 · Dernière réponse 7 janv. 2024

Bonjour à tous, Mon chirurgien m’a fait un devis pour une augmentation mammaire avec lifting (seins tubéreux) de 3300 euros (avec prise en charge sécu). Je suis un peu perdue... Est-ce que ce prix est le prix de l’opération et tout ce qui va avec ou seulement ses dépassements d’honoraires ? (chirurgien secteur 2 et hôpital privé, pas le choix du public où j’habite) .

2eme question : quelle mutuelle et contrat (garantie) avez-vous pour celles qui ont pu se faire correctement rembourser ?

Merci d’avance :)

2 commentaires

  • Anonyme
    Ninie1633
    7 janv. 2024

    Bonjour,
    Je compte bien évidemment lui poser toutes les questions que j’ai , mais mon 2eme rdv n’est qu’au mois d’avril..

    2eme question : quelle mutuelle et contrat (garantie) avez-vous pour celles qui ont pu se faire correctement rembourser ?

  • Anonyme
    victoriavv
    7 janv. 2024

    Hello, pourquoi ne pas lui demander directement ? 😅

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !