Bonsoir à toutes ! Voilà j’ai rdv bientôt chez un chirurgien pour une augmentation mammaire . Je mesure 1m68 et pèse 53 kg actuellement un 90A ou 85A j’y nage dedans ... Enfin comme depuis toujours j’ai actuellement 3 enfants 1 allaitement long mais ma poitrine est toujours la même depuis que j’ai 15 ans . J’espère pouvoir bénéficier d’une PEC .
Qu’en pensez vous ?
Daccord sese je comprend c’est sur que C’est une sacré somme
Bin obliger d'attendre j'ai pas, les moyens de mettre 4000 ou 5000 euros pour ça
Voir un autre chirurgien 😉
Perso le A j’y nage dedans
Bonjour,
J'ai rencontré un chirurgien au mois de février, je lui ai demandé si une prise en charge de la sécu serait faisable. Et la douche froide pour moi il a été clair "Non". Certes je n'ai pas d'asymétrie ou bien de seins tubereux, mais je n'ai pas du tout du tout de poitrine.
Je met du 90b bien rembouré en push up. Au niveau des mesures j'ai 4cm de différence entre le tour de poitrine et du buste ce qui est un critère pour pec.
Je ne sais pas quoi faire... Avez vous des conseils ?
Super ! C’est bien tu es patiente ! Moi je voulais pas attendre lol
Coucou pareil base inférieur à un bonnet A prise en charge accepter j'ai vu le médecin conseil en février, je me fais opéré pour septembre je vais dans le public donc délai plus long mais 0 a charge donc je préfère attendre un petit plus et rien devoir à payer, elle va me mettre 330 cc en profil haut pour obtenir un bon C je suis grande 1m78 pour 68 kg j'ai hâte d'être en septembre
Super contente pour toi ! Tu fais quelle taille maintenant ?
Bonjour à toutes, on a fait une demande de prise en charge. Le chirurgien a envoyé les photos à la cpam. J ai été convoqué pour contrôle. Le médecin a mesuré mon tour de taille et le tour au Niveau des tétons. Il m a dit qu il fallait que la différence entre les 2 soit la plus petite possible.
La prise en charge à été accordée. Je part d un 90A-. J ai été opéré y a 8 jours pour du 330cc
J ai payé 1200 € d'honoraires de chirurgien + 400€ anesthésie + brassière zbra. J ai négocié le chirurgien (oui oui c est possible)...j ai économisé 400€.
Pec acceptée !
J’ai demander un courrier quand même pour en avoir le Coeur net 😂 surtout que la cpam dise ne pas avoir mon dossier alors que la MGEN l’ont bien transmis .
Y’a plus qu’à maintenant vivement début juin
Coucou les filles ! Tjs en attente de réponse au tel on me dit 2 fois accord tacite et aujourd’hui une dame m’a dit que la demande a était reçu dans le service le 21 avril mais je l’ai déposé le 29 mars moi ... avec preuve . Bref je suis dépitée je sais plus quoi penser de tout sa
Coucou les filles . Vous allez bien ? Pas trop douloureuse ?
Ah mince je suis désolé pour toi . Parle en au chirurgien il peut essayer de les contacter peut être
Pour moi ils ont reçu le dossier avec les photo le 1 et mars . Demande de complément de photo le 15 mars, envoyé le 18 et aujourd’hui le refus
C’est rapide quand même !
J’ai déposer ma demande le jeudi j’ai eu un appel le lundi puis j’ai dû envoyer mon dossier avant 10jours puis attende de 10 jours à nouveau
J’espère que ce sera rapide ! J’ai hâte
Oui moi sa date de 2019, non mais je lui ai dis de moi meme
Photo d’avant grossesse c’est compliqué je trouve perso moi sa remonte à 7 ans . Il y’a demander si tu avais allaité ?
Moi j’ai le médecin conseil qui m’a appeler et j’ai du répondre à ses questions, oui lui Fournir des photos avant grossesse puis après de ma poitrine et j’ai fais un courrier en plus.
Merci pour toutes ces infos . J’aurai le détail du devis lors du prochain rdv on attend le retour de la sécu sachant que je suis à la MGEN . Je risque de devoir envoyer photo car avec le Covid les médecins conseils ne reçoivent plus de rdv physique .
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.