Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire : évolution à 5 ans

Anonyme
Dody
Beauty Ambassadrice
· Création : 16 mars 2024 · Dernière réponse 4 avr. 2024

Bonjour,

Je me suis faite opérer en février 2019. J’ai des prothèses Ergonomix 295cc sous le muscle. Je partais de d’un 85A non rempli, j’ai bénéficié d’une prise en charge. Et j’ai obtenu un 85 D après disparition des œdèmes. Pour le suivi, j’ai eu rendez-vous à 1 an, puis à 5 ans. Les prothèses vont bien. Ma poitrine n’a pas bougé. J’ai les mêmes mesures qu’à un an post chirurgie. Prochaine étape : rendez-vous 10 ans post op, sauf si je sens que mes prothèses semblent avoir un souci (sein plus dur ou trop mou) ou alors si je souhaite un changement de taille. Pour le moment, je suis pleinement satisfaite. J’ai un rendu totalement naturel quand je suis habillée. Cela se voit plus en maillot de bain. Toutes mes consultations sont prises en charge par la sécu et la mutuelle même des années après.

4 commentaires

  • Anonyme
    Lolovic
    4 avr. 2024

    Bonjour,
    Merci pour ce partage, est ce que vous vous rappelez si lors des essayages en brassière avant l’opération le rendu était déjà similaire à après l’opération ?
    J’hésite entre 2 tailles je suis perdu opération prévu le 24/04/24

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2024
    Meilleur commentaire

    Avec la photo c’est mieux

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2024

    Bonjour Chaaaa
    Voici le résultat en photo.

  • Anonyme
    Chaaaaa
    1 avr. 2024

    Bonjour,
    Est il possible de voir ton résultat stp j’ai un peu la même morphologie et mon chirurgien me propose ces prothèses. C’est tellement dur de se faire une idée…

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !