Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AUGMENTATION MAMMAIRE J+17 COMMENT VOUS SENTIEZ VOUS ET COMMENT VOS SEINS ONT EVOLUES ?

Anonyme
Pepette33
Beauty Ambassadrice
Gujan-Mestras · Création : 26 janv. 2020 · Dernière réponse 26 janv. 2020

Coucou les filles, je me suis fait opérée il y a 18 jours, 520 mL sur muscle profil haut de la marque Eurosilicone. Comment vous sentiez vous a J18 ? Combien de temps avez vous gardé le soutien gorge de contention ? Jours et nuits ? Avez vous aimé des le début ? A partir de combien de temps avez vous mis des soutien gorge sans armatures et avec ?

3 commentaires

  • Anonyme
    Pepette33
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2020

    Moi j’ai eu le soutien gorge le lendemain de l’opération, il me semble que c’est propre à chaque chirurgien ... le chirurgien m’a dit que je devais gardé le soutien gorge 3 semaines jour et nuit et 6 semaines jour .. aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir un sein et un téton un tout petit peu plus bas que l’autre je penses que c’est du au mouvement que l’on fait plus avec un bras qu’avec l’autre ...

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2020

    La taille m’a de suite impressionné. Je les trouvais énormes. Mon soutien-gorge post op était en 85D.
    Malgré cela ils me plaisaient, ils étaient symétriques, les cicatrices propres et discrètes.
    J’ai conservé mon 85D même sans les œdèmes et j’ai très vite accepté mes seins comme s’ils avaient toujours été comme ca.

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2020

    A j18 je reprenais juste le travail. J’étais encore limité pour lever les bras au dessus de la tête. L’œdème était encore important et mes seins encore loin d’être à leur place.
    J’ai mis le soutien gorge de contention 4 jours après l’opération. Le contenseur uniquement la nuit. J’ai gardé mon soutien-gorge jour et nuit pendant 4 mois. Et ensuite j’ai pu porté tout ce que je voulais. Au départ je n’étais pas à l’aise avec les armatures puis au fil des mois j’ai pu enfin les porter

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !