Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire janvier 2023

Anonyme
Inaa_T
Paris (Ville) · Création : 29 nov. 2022 · Dernière réponse 10 mars 2023

Coucou les filles ! J’ai eu mon deuxième rendez-vous avec mon chirurgien, Dr Bernard Brun. Tous s'est super bien passé, il a été à l’écoute de mes attentes, m'a conseillé et guidé dans le choix de mes prothèses. Franchement, rien à dire, les 2 rendez-vous se sont super bien passés. Du coup, je passe le cap pour janvier et j’aimerais partager mon expérience et mon parcours durant cette aventure.

39 commentaires

  • Anonyme
    Inaa_T
    10 mars 2023

    Coucou les filles désolé de mon absence . Non je ne me suis toujours pas fait opérer j’attend encore un peut pour me lancer . Je vous tiendrez au courante de toute façon 😊
    Et vous du coups comment sa ce passe avec vos nouvelles poitrine ? 😀😀

  • Anonyme

    Anonyme

    1 mars 2023

    Hello ! Je vois que cette discussion est un peu monodialogue, je vous souhaite donc à toute bon courage pour la suite et merci beaucoup Jhmd pour tes réponses à mes questions et contributions. Bien à vous, N.

  • Anonyme
    Key
    22 févr. 2023

    Bonsoir Inaa, alors ? As-tu été opérée depuis ?

  • Anonyme

    Anonyme

    6 févr. 2023

    Bonsoir Les filles,
    J'espère que vous allez bien, notamment les opérées. Quelles nouvelles après quelques jours maintenant ?
    Pour ma part, mon opération est reporté à fin mars, voir avril suite accident sportif :/
    Gagnard, je ne peux donc pas t'aider, as-tu trouvé soulagement ou réponses à tes questions ?

  • Anonyme
    Alex51210
    21 janv. 2023

    Cc Inaa comment vas tu ? Es que tu t’es faite opérer ?

  • Anonyme
    Gagnard
    18 janv. 2023

    Coucou, je me suis faite opérer le 6 janvier dernier. J'ai eu mon 1er rdv post op ce matin pour retirer mes files. Cicatrice sous mamaire.
    Depuis le début j'ai comme des gros point de côté pas très agréable, et là après être rentré en voulant regarder les Cicatrices je me suis rendu compte que j'avais sous la peau comme des bride douloureuse au touché de chaque côté. Qui partent de la Cicatrice jusqu'aux côtes. En étirant et en touchant on a l'impression que ça fait des files l'un à côté de l'autre
    Avez vous déjà eu ça ? Savez vous ce que cela peut être ????
    Merci pour vos réponses

  • Anonyme
    Inaa_T
    15 janv. 2023

    Moi je compte faire du 425 Cc je fait un B vide du au grossesse . Je devais me faire opérer le 11 janvier mais j’ai eu quelque imprévu donc du coup j’attend d’avoir une nouvelle date mais je pense attendre encore quelque mois .

  • Anonyme
    Alex51210
    15 janv. 2023

    Cc les filles j’espère que vous allez bien ? Inaa qu’elle taille de prothèses as tu choisis? Tu te fais opérer quand ? Les cicatrices sont nickel et la douleur sa va très bien je ne prend pas d antidouleur juste le soutien gorge de contention qui sert très fort d ailleurs comment avais vous régler les bretellles ? Es que vous les avais serrer à fond pour remonter la poitrine ou relâcher au max ?

  • Anonyme

    Anonyme

    14 janv. 2023

    Hello à toutes,
    Félicitations Alex et bravo de l'avoir fait ! J'espère que tout va bien à J+4 :)
    Je vois que tu as la même marque de soutient gorge que celle qui m'est proposé, j'espère que tu en es contente et pas serré ^^
    ++

  • Anonyme
    Inaa_T
    12 janv. 2023

    Félicitations à toi aussi Alex tu a passer le cap je suis super contente pour toi . Franchement c bien de voir que tous ce passe bien et que surtout la douleurs et gerable sa rassure . Comment tu te sens aujourd’hui et au niveaux dés cicatrice ça va ?

  • Anonyme
    Alex51210
    11 janv. 2023
    Meilleur commentaire

    Cc je vous donnez des nouvelle je me suis fais opérer hier après midi. La douleur est vraiment gerable. Je vous met quelques photo avec la brassière parce que je n’ai pas pu encore les voir

  • Anonyme

    Anonyme

    10 janv. 2023

    Merciiii Jhmd pour ta longue réponse. C'est rassurant d'être entouré en cette période de ce que je vois.
    Ah oui alors la douche le lendemain, ce n'est pas si évident que ça, ce qui normal avec la cicatrice plus la difficulté à lever les bras, se frotter le dos hein !

    La brassière achetée en pharmacie ? ils sont sympas en tout cas. du coup tu as pris une taille au-dessus ? quelle marque ? oui la bande de contention cela a l'air pas top, mai courage c'est pour la bonne cause et hâte aussi que tu aies des bonnes nouvelles de ton chir et le suivi à faire.

    Moi j'attends ^^
    A+

  • Anonyme
    Jhmd
    10 janv. 2023

    @Neki : je suis solo avec deux enfants de 4 et 6 donc ma maman est venue en appuie et ouff!! Mais j’arrive à faire des choses depuis dimanche ça va, j’avais même un spectacle prévu j’ai pu y aller une amie est venue me chercher….
    Niveau douche je t’avoue que j’ai pris la 1ere totale hier soir lundi a J+6 car le 1er essaie à J+2 j’ai eu une douleur tellement extrême que j’ai eu peur et j’ai reculée, je ne me lavais qu’au gant de toilette à l’ancienne 🤣
    J’ai réussi hier matin à me faire un shampooing seule dans l’évier de ma cuisine système D.
    Pas de massages, ni crèmes, uniquement changement de pansements au sérum physiologique un jour sur deux jusqu’à cicatrisation et douche avec huile lavante et lors de mon rdv a J+15 chez le chirurgien après son accord je débuterais la crème cicatrisante en massage.
    Pour la brassière j’ai dû me déplacer au magasin mais ils m’ont fait un échange de taille sans frais ils s’arrangent avec le fournisseur et tant mieux je revie, par contre la bande de contention pfff c’est l’horreur ce truc 1mois ça va être long mais bon à priori c’est très important pour éviter à l’implant de remonter.
    J+6 Première nuit totalement allongée ça fait du bien.
    Niveau douleur ça va être surtout les hématomes au niveau du thorax bizarrement qui le font un peu plus souffrir à ce stade sinon tout est ok je ne prends même plus le Doliprane en systématique.
    Hâte d’être à la semaine prochaine pour le rdv.

  • Anonyme

    Anonyme

    9 janv. 2023

    Hello,
    A J+ 5 cela semble normal et si tu vas mieux c'est top !
    Comment ça se passe, tu es autonome, aidée ? coté douche ? tu as repris activité ? tu commences à faire des massages, crèmes etc. ou tout cela est trop tot ?
    Comment cela s'est passé avec la brassière ? tu as du acheter une autre alors ?
    Que de questions, je flippe en fait :)

  • Anonyme
    Jhmd
    8 janv. 2023

    Alors écoutez on est à J+5 ça va beaucoup mieux, évidement ça tire toujours un peu sur les quelques hématomes mais en vrai ça va!! Le changement est bel et bien là même si ça a beaucoup dégonflé mais c’est plus joli de jour en jour. La cicatrice est à priori très belle c’est rassurant maintenant reste plus qu’à attendre le rdv post-op du mardi 17 et ce que dira le chirurgien.
    Par contre vendredi j’ai été changer la taille de la brassière c’était plus possible trop serrée, d’énormes marques, du coup c’est vachement mieux mais le mois jour et nuit être tout de même long… patience!!! Bon courage les filles

  • Anonyme
    Inaa_T
    6 janv. 2023

    Super félicitations à toi j’espère que tous c bien passer et que tu te sens bien avec un totale changement 😍😍 .
    Oui ça va merci du coup j’ai déplacer mon rendez-vous pour juin car j’ai eu quelque imprévu malheureusement je préfère attendre pour pouvoir me sentir bien . Mais sa arrivera le temps passe tellement vite vous aurez tous passé le cap avant moi je veut avoir vos retours et vos suivie 🥰

  • Anonyme

    Anonyme

    6 janv. 2023

    Coucou,
    Félicitations Jhmd !
    J'ai parfois l'impression que c'est de l'incroyable (comme la naissance d'un bébé) et comme si je n'allais pas arriver au bout ! Tu en es où à 3 jours alors ?

    A Inaa_T, quand te fais tu opérer du coup ? Ca va ?

  • Anonyme
    Jhmd
    5 janv. 2023

    Coucou, me revoilà fraîchement opérée du 3janvier fin de journée. Je suis rentrée à la maison hier matin le 4 et tout s’est bien passé. Les douleurs sont intenses selon les positions mais je tourne uniquement au Doliprane en systématique toutes les 6h pour pas que la douleur s’installe, j’ai la hantise du Tramadol…
    Niveau résultat c’est évidemment gonflé et un peu bleu selon les endroits donc je ne me focalise pas dessus on verra plus tard… j’ai du 280cc profil intermédiaire alors qu’on était parti sur du 275cc profil haut et ma fois à cette heure-ci cela me parait bien assez!! Je partait d’un 80A vidé également par les 2 allaitements … la suite plus tard … bon courage pour les prochaines opérées et au plaisir de continuer à échanger ensemble.

  • Anonyme
    Inaa_T
    5 janv. 2023

    Coucou les filles mois du coups j’ai changer la date de mon intervention car j’ai eu quelque petit imprévu … j’aurais voulu le faire la mais bon c’est pas grave vous me montrerais vos petit retour et moi je n’aurais plus cas attendre mon tour je l’es modifier à quelque mois … bon courage à toute celle qui passe le cap dans quelque jours ou semaine 🥰

  • Anonyme
    Alex51210
    5 janv. 2023

    Bonjour les filles je me fais également opérer bientôt le 10 janvier et je stress 😬 j’ai choisit des 300 cc Profil haut je part d un 90 b vider par les grossesse j’espère ne pas être déçu. Du résultat

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !