Je me suis fait opérer le 17 juin 22 et aimerais partager avec des filles sur leurs expériences. 380cc de la marque eurosilicone, mon Zbra est un 85c, l'oedème a l'air d'être passé. Je suis très satisfaite du résultat ! Juste une fois habillée, j'ai la sensation de me dire que j'aurais pu faire plus... À voir quand j'achèterai de la lingerie, hâte !
Hello les filles je vous fais un petit retour sur mon avancé post opératoire, cela fais maintenant tout juste deux ans que j'ai fait refaire ma poitrine et je suis aux anges ! Je la trouve superbe . Je n'ai qu'un seul soucis mes cicatrices, je dois revoir le chirurgien pour une injection pour enlever le bourrelet. J'ai une peau qui à bcp de mal à cicatriser. Je vous montre tous ça en photo. N'hésitez pas à me dire vos ressentis également sur vos opérations.☺️
C'est difficile de savoir Quoi choisir en taille , tellement de prothèses différentes et de morphologie également . savoir le rendu qu'on va avoir vraiment.
En tout cas cas je te conseille @CarolineMollard d'opter pour la taille la plus grosse si tu hésites.personnellement j'ai opté pour la plus petite et je regrette un peu..
@zoelemaire tu t'es faite opérer où ?
on peut voir des photos ?
J'ai du 380cc eurosilicone et ma brassière est également Zbra 85C. j'espérais un gros C
Je me fais opérer le 27 juillet prochain en partant d'un A à peine remplit. Du coup j'aimerais partir sur un beau 95C. Je voudrais que ça reste pas trop imposant non plus car je souhaite simplement retrouver ma féminité mais au vue de ce que je lis, vous voudriez toute plus que ce que vous avez...
Moi aussi je me suis faite opérer le 8 juin 2022 avec du 400 cc eurosilicones pour une taille de brassière Zbra de 85C . Au réveil je me suis dit que j’aurais dû mettre du 500 cc car je remplis tout juste.
Motiva ergonomix 😬
Avec du 460 tu ne faisais "qu'un" gros C ??? C'est quoi la marque des prothèses ? Ils paraissent plus gros que les miens sur la photo
Un gros C en partant d'un petit A!
Et quelle taille de bonnet faisais tu as ta première opération ?
Oui j'ai payer le même prix 😢
@Sistachocobon31 effectivement on est pas sur les même proportion ahah mais j'avoue que le volume que tu avais a ta première opération c'est ce que j'aurais aimé .tu as repayer le même prix pour ta seconde opération ?
Je n'aimais pas l'écart a la première osi ...donc je lui et demander du 700cc pour qu'ils soient bien collé 😬
Sistachocobon ,oui à la base j'étais partie pour du 420 et j'ai eu peur du changement radical et du regard des autres... Si j'avais su je me serais écouter.. même si malgré tout je les trouve très beau. Et waouh effectivement 700 doit être conséquent aurais tu des photos de ta première op et également la deuxième ?
Bonjour à ma première j'avais du 460 cc arion😊 et un an après j'ai mit du 700 cc motiva ergonomix 😍 la je suis satisfaite 😅
Bonsoir elles disent toutes sa😅 étant passez par là osi je confirme....met pour une première opération on n'ose pas!!! Vous auriez une photo ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.