Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire en juin 2022

Anonyme
MathildeRenaux
Beauty Ambassadrice
Saulieu · Création : 3 juil. 2022 · Dernière réponse 7 juil. 2022

Je me suis fait opérer le 17 juin 22 et aimerais partager avec des filles sur leurs expériences. 380cc de la marque eurosilicone, mon Zbra est un 85c, l'oedème a l'air d'être passé. Je suis très satisfaite du résultat ! Juste une fois habillée, j'ai la sensation de me dire que j'aurais pu faire plus... À voir quand j'achèterai de la lingerie, hâte !

17 commentaires

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2022

    C'est difficile de savoir Quoi choisir en taille , tellement de prothèses différentes et de morphologie également . savoir le rendu qu'on va avoir vraiment.
    En tout cas cas je te conseille @CarolineMollard d'opter pour la taille la plus grosse si tu hésites.personnellement j'ai opté pour la plus petite et je regrette un peu..

  • Anonyme
    Zoe04
    7 juil. 2022

    J’ai fait dans une clinique sur l’île de la réunion. Tout est en fonction de la base que tu as dès le départ. Moi je faisais un petit A. Donc avec du 400cc je me suis Retrouvée avec un C normal

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2022

    @zoelemaire tu t'es faite opérer où ?
    on peut voir des photos ?
    J'ai du 380cc eurosilicone et ma brassière est également Zbra 85C. j'espérais un gros C

  • Anonyme
    CarolineMollard
    7 juil. 2022

    Je me fais opérer le 27 juillet prochain en partant d'un A à peine remplit. Du coup j'aimerais partir sur un beau 95C. Je voudrais que ça reste pas trop imposant non plus car je souhaite simplement retrouver ma féminité mais au vue de ce que je lis, vous voudriez toute plus que ce que vous avez...

  • Anonyme
    Zoe04
    7 juil. 2022

    Moi aussi je me suis faite opérer le 8 juin 2022 avec du 400 cc eurosilicones pour une taille de brassière Zbra de 85C . Au réveil je me suis dit que j’aurais dû mettre du 500 cc car je remplis tout juste.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    6 juil. 2022

    Motiva ergonomix 😬

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    6 juil. 2022

    Avec du 460 tu ne faisais "qu'un" gros C ??? C'est quoi la marque des prothèses ? Ils paraissent plus gros que les miens sur la photo

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    6 juil. 2022

    Un gros C en partant d'un petit A!

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2022

    Et quelle taille de bonnet faisais tu as ta première opération ?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2022

    Oui j'ai payer le même prix 😢

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2022
    Meilleur commentaire

    @Sistachocobon31 effectivement on est pas sur les même proportion ahah mais j'avoue que le volume que tu avais a ta première opération c'est ce que j'aurais aimé .tu as repayer le même prix pour ta seconde opération ?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2022

    Je n'aimais pas l'écart a la première osi ...donc je lui et demander du 700cc pour qu'ils soient bien collé 😬

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2022

    Oui je te met sa desuite😊

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2022

    Sistachocobon ,oui à la base j'étais partie pour du 420 et j'ai eu peur du changement radical et du regard des autres... Si j'avais su je me serais écouter.. même si malgré tout je les trouve très beau. Et waouh effectivement 700 doit être conséquent aurais tu des photos de ta première op et également la deuxième ?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2022

    Bonjour à ma première j'avais du 460 cc arion😊 et un an après j'ai mit du 700 cc motiva ergonomix 😍 la je suis satisfaite 😅

  • Anonyme
    MathildeRenaux
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2022

    Merci pour ton retour Sista chocobon31,
    Tu as quel taille de prothèses toi ?
    Je te joins mes photos

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2022

    Bonsoir elles disent toutes sa😅 étant passez par là osi je confirme....met pour une première opération on n'ose pas!!! Vous auriez une photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !