Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire à Lyon

Anonyme
Anonyme
Lyon · Création : 3 juin 2023 · Dernière réponse 23 juil. 2023

Bonjour, Je viens de sortir de mon rdv avec un chirurgien lyonnais dans le privé. Le devis pour une augmentation mammaire s'élève à plus de 7500 euros. Je ne m'attendais pas à ça... Qu'en pensez-vous? Je vous remercie !

5 commentaires

  • Anonyme
    Tuli
    23 juil. 2023

    Bonjour, il y a le docteur Dlimi à Villeurbanne qui fait du bon travail et qui ne prend pas autant. Vous pouvez consulter les avis sur Google pour vous aider.

  • Anonyme
    Mochi7
    21 juil. 2023

    Je trouve que c'est un peu élevé, il ya des chirurgiens à Lyon dont le tarif est de 5000€

  • Anonyme
    Mochi7
    21 juil. 2023

    Il y a pleins d'autres chirurgiens sur Lyon à 5000€ max

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    5 juin 2023

    Bonjour venez dans le sud.... Toulouse privé moi
    Ns de 5000 e😏😛

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    4 juin 2023

    Bonjour, mon opération a été aux alentours de 6500€ en hôpital privé à la clinique eiffel carré d’or à paris et avec le docteur nguyen sans prise en charge par la sécu.
    Je pense que si vous passez par la sécurité sociale vous payerez moins cher ( encore faut y avoir droit) et en hôpital publique ça coûte moins cher aussi.
    Je pense que ça dépend bcp de la renommée du chir ( ses honoraires ), de la clinique, du secteur etc sans compter la brassiere qui coûte presque 100€ et les médicaments aussi. Et les congés ne sont pas payés donc faut poser des vacances.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !