Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire Montpellier/Nîmes

Anonyme
Nana251017
La Grande-Motte · Création : 15 oct. 2020 · Dernière réponse 5 août 2023

Coucou les filles!!!

J’ai rencontré le Dr Candon à Montpellier et je le trouve au top. Je n’ai pas encore pris de date mais j’ai bien aimé surtout par le fait qu’il a sa propre clinique. une connaissance à moi s’est fait opéré par lui par la voie d’abord axillaire Son prix est de 5000€ tout compris

Une copine à moi s’est faite opéré par drLe barazere à Nîmes le résultat est très joli aussi mais comme il a enlevé le téton elle se retrouve avec des cicatrices un peu rose sur les sein (4200€) Et une autre par dr Laporte au chu de Nîmes pour lifting et prothèses suite à cela grosse ptôse et cicatrice en T (2000€) Si vous avez été opéré par lui ou d’autres dans la région je suis intéressée par vos témoignages

Merci

51 commentaires

  • Anonyme
    Nana251017
    5 août 2023

    Bonjour ormeya,

    J'espère que tu vas bien depuis?
    Toutes passe bien?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    31 mars 2021

    Oui C'est exactement ce que je voulais du naturel en harmonie avec ma morphologie

  • Anonyme
    Nana251017
    31 mars 2021
    Meilleur commentaire

    Waw c’est très naturel magnifique 😻 ça fait plaisir quand c’est réussi comme ça jadore

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    31 mars 2021

    Photo d’aujourd’hui
    Il a vraiment bien travaillé je trouve pas qu’on voit que ce sont des faux

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    31 mars 2021

    Et encore maintenant elles sont encore plus invisibles il a vraiment bien géré! Je recommande mon chir les yeux fermés

  • Anonyme
    Nana251017
    31 mars 2021

    Ah oui franchement c du bon travail, les cicatrices sont fines et presqu’invisibles !! Il est vraiment 💪
    Merci Grace à toi je ne chercherai plus 🥰

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    31 mars 2021

    Mes cicatrices sont quasi invisibles le chir a vachement bien travaillé
    Je te mets une photos de mes cicatrices à 1 mois

  • Anonyme
    Nana251017
    30 mars 2021

    Salut ! Je suis très heureuse pour toi en plus tu as gagné un bonnet de plus 🙌 et la cicatrice ? Elle est comment ?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    29 mars 2021

    Coucou. Désolée de répondre si tard. Oui oui je suis super satisfaite du résultat je suis passée sur de la lingerie normale avec et sans armature et je suis passée d’un 85b vide à un 90D donc c’est juste parfait je suis plus que ravie ça rend super bien et c’est pas choquant par rapport à ma morphologie.

  • Anonyme
    Nana251017
    2 mars 2021

    Salut, oui je comprend moi non plus je ne suis pas à l’aise pour montrer mes lolos.
    En tout cas tu es satisfaite vraiment ça te convient?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    26 févr. 2021

    La taille me convient parfaitement normalement je fais actuellement un 85c voir petit d d’après les mesures à voir comment ça évolue par la suite. Les cicatrices ont l’air vraiment top je retire les fils mercredi on verra encore mieux. Par contre je ne mettrai pas de photos sur le site parce que n’importe qui peut avoir accès aux photos en se créant un profil (même des gens qui ne cherchent pas d’infos sur l’esthétique) et récupérer les photos, par rapport à mon boulot je ne peux pas me permettre de poster des photos.

  • Anonyme
    Nana251017
    26 févr. 2021

    Salut, est-ce que tu es satisfaite de la taille, cicatrices???
    Vas tu partager ton expérience ?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2021

    Coucou nana251017
    Oui tout s’est super bien passé et aucune douleur en post op donc je suis plus que ravie! Pourtant pose sous muscle je m’attendais à bien souffrir et finalement pas, tant mieux. A moi ma nouvelle vie maintenant!

  • Anonyme
    Nana251017
    19 févr. 2021

    Cc j’espère que tout s’est bien passé et que tu te remets de l’opération?

  • Anonyme
    Nana251017
    14 févr. 2021

    En plus avec les hormones la g un bon 90c 😜bon je pense que pour moi ce sera en 2022 le chantier en attendant je vais économiser.
    A très vite et dors bien !!!
    😘

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2021

    Ah ben c’est une bonne nouvelle ça en tout cas! Félicitations! Profite bien de ton bébé C'est que du bonheur! Moi j’ai attendu d’avoir mes 3 bébés pour ensuite refaire le chantier sur moi 😂

  • Anonyme
    Nana251017
    14 févr. 2021

    Alors je vais attendre un peu mais je pense que je vais prendre le même chirurgien que toi je le sens bien mais c’est pas pour tout de suite car je suis enceinte je préfère avoir une enfant maintenant allaiter 6 mois et après prendre soin de moi c’est mieux de faire les choses dans l’ordre 😅j’ai bien réfléchi

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2021

    Bonsoir Nana251017
    Oui je vais super bien j’ai hâte d’être demain pas stressée pour le moment donc c’est cool. Je rentre demain matin à 7h opérée à 8h je serai la première.
    Et toi tu en es où? Tu as trouvé ton chir?

  • Anonyme
    Nana251017
    14 févr. 2021

    Bonsoir ormeya, j’espère que tu vas bien... je me suis souvenue que tu te fais opérer demain.
    Je suis de tout cœur avec toi, tout se passera bien...
    Je n’ai plus été très présente sur le site car j’ai eu des événements ces derniers temps mais tout va bien maintenant .
    demain sera le début d’une belle aventure... donne moi vite de tes nouvelles
    Bonne soirée à bientôt

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2020

    Oui lol a nous deux on peut faire des examens complets 😂
    Mais ça m’arrange de ne pas faire de prise de sang je ne suis pas fan du tout de ça lol et mon groupe sanguin on me l’a fait faire déjà au moins 4 fois et j’ai fait des bilans sanguins pre opératoires l’année dernière pour une opération en urgence donc bon mdr mais si ça se trouve j’aurais le droit à l’ordonnance en même temps que le dossier pour l’inscription à la polyclinique. Je suis encore loin de la date...
    Ça m’a fait très plaisir également je me sens moins seule dans cette aventure lol
    Bonne série et bonne soirée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !