Augmentation mammaire motiva ergonomix 335 cc full

Gou27
Lille · Création : Hier 12:06

Bonjour à toutes !

Je me présente, Julie, bientôt 38 ans, maman de 2 enfants.

Je me lance enfin dans cette belle aventure puisque mon augmentation mammaire est prévue le 18 septembre à Lille. C'est un projet que j'ai en tête depuis la naissance de mon dernier enfant en 2019. Depuis, ma poitrine s'est un peu vidée, surtout sur le haut. J'ai une toute petite poitrine, et mon souhait est simplement de retrouver un joli décolleté avec un beau volume naturel, sans que cela fasse « trop gros ».

Pour me situer un peu : je mesure 1,68 m pour 58 kg, avec environ 80 cm sous poitrine et 88 cm de tour de poitrine. Je pars donc d'un bonnet A / tout petit B et j'espère obtenir un joli bonnet C !

J'ai pris le temps de rencontrer 5 chirurgiens avant de trouver celui avec qui je me sens réellement en confiance. La demande de prise en charge par la Sécurité sociale a malheureusement été refusée, donc je finance entièrement l'intervention, pour un montant de 4 260 €.

J'aimerais beaucoup utiliser ce forum pour partager toute ma préparation, les recherches que j'ai faites, mes réflexions avant l'opération, mais aussi recueillir vos conseils et vos expériences. Et pourquoi pas partager ensuite ma convalescence avec d'autres filles qui seront opérées à la même période.

En photos, je vous partage à ce jour le volume avant opération, et les essais chez le chirurgien avec un volume 355 cc full (je choisi de faire le volume juste en dessous 335 cc full avec les implants motiva ergonomix en profil full).

Au plaisir d'échanger avec vous !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Esthétique

Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour