Bonjour,
Y a t il des filles opérées par Dr Genet à METZ? Ce chirurgien m'a l'air très bien du coup je recherche des retours par rapport aux augmentations mammaires réalisées par ce chirurgien esthétique.
Je vous remercie,
Charlotte
Cc moi c’est lui qui va m’opérer ! C’est prévu pour mardi ☺️
Si tu veux ajoutes moi ce sera plus simple pour discuter. Charlotte grmr
Coucou, oui oui j'ai fb.
J'ai moins accrocher avec lui, pourtant je ne doute pas de son travail.
J'ai été interpellé par la différence de prix entre les deux quand même. Surtout que pour l'un c'est de l'ambulatoire..
Écoute mon rdv s'est également très bien passé. Après il existe une différence de prix, puis j'avais vraiment bien accroché avec le premier chir. Du coup je pense garder ma date d'opération Avec lui.
FB?
Tu as ********* pour discuter ?
J'ai calé également en décembre. J'en ai vu que un autre, très bien réputé mais je n'ai pas accroche, le rdv était expéditif pour ma part. Sinon j'ai un prochain rdv en mai avec Dr Sellal. Du coup, qu'as-tu pensé du chir que tu as vu hier ?
Décembre du coup, je vois un autre chir demain mais je pense que mon choix est déjà fait. J'ai eu un bon feeling. Oui j'ai vu sa page 😊 Tu as déjà eu rdv ou vu un chir toi ?
Tu as posé pour quelle date du coup ? Tu avais consulté d'autres chirurgiens ? Après je ne sais pas si tu as vu, mais il a un fb où il y post des résultats avant/après.
J'ai eu mon premier rdv j'ai posé une date d'opération 😊
Coucou, je suis !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.