Bonjour à toutes, cela fait plusieurs années que j’envisage l’augmentation mammaire. Je souhaite le faire cet été, mais j’ai un peu peur des suites post opératoires, surtout le fait de ne pas pouvoir dormir sur le ventre, car je n’arrive pas à dormir autrement. Et j’ai peur du résultat, pouvez-vous me parler de votre expérience ?
Hello Est82 ! Je suis en post-op J + 9 seulement. C’est assez difficile de dormir dans une position imposée sur le dos quand tu es habituée à dormir différemment (sur le côté pour moi) mais, perso, je parviens à me reposer tout de même. La fatigue de l’intervention et du post op donne suffisamment envie de dormir pour surmonter l’inconfort. Pour le résulta c’est trop tôt pour dire perso - je me rassure en regardant les avant/après de mon chir ;)
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.