Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire pour 2019

Anonyme
Alex71210
Beauty Ambassadrice
Torcy (Saône-et-Loire) · Création : 27 déc. 2018 · Dernière réponse 15 janv. 2019

Bonjour à toutes, J’ai 29 ans et je vais me faire opérer d’une augmentation mammaire le 7 février 2019. J’ouvre cette discussion pour celles qui sont comme moi afin qu’on puisse échanger sur notre expérience, nos éventuels doutes ou questions avant notre opération. En ce qui me concerne j’ai actuellement un petit 90A et avec des prothèses de 380CC je vais passer à un bonC voir un petit D d’après mon chirurgien. J’ai vraiment hâte de faire cette intervention car j’ai ce complexe depuis plus de 10 ans quand j’ai compris que ma poitrine ne serait jamais plus importante naturellement.

60 commentaires

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2019

    Ah ça change beaucoup le résultat?

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2019

    Oh si c’est très important

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2019

    Ok du coup ça fait un souci de moins hahaha! Ca doit pas changer grand chose non?

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    Tacos09, c’est le chirurgien qui les choisit

  • Anonyme
    Alex71210
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    Coucou tacos09, en principe le chirurgien a ses habitudes. La mienne travaille principalement avec 2 marques.

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    Salut les filles! Les marques de la prothèses, qui les choisit?

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    7 janv. 2019

    Lucis, Quand tu dis ta vie normale c’est conduire, faire à manger, ranger etc...?

  • Anonyme
    Lucie_Tessier
    6 janv. 2019

    85b pas rempli -> 85d

  • Anonyme
    Chayaya
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2019

    Protheses rondes motiva 300cc..tu pars de quel bonnet? Et tu obtiens quoi comme taille ?

  • Anonyme
    Lucie_Tessier
    6 janv. 2019

    Prothèses rondes lisses 285cc et toi tu vas mettre quoi ?

  • Anonyme
    Chayaya
    Beauty Ambassadrice
    6 janv. 2019

    Coucou Lucie, ravie que tout se soit bien passé pour toi , c'est rassurant d'entendre que c'est supportable !
    Opération prévue le 18 février pour moi et je stresse pas mal
    Tu as mis quoi comme prothèses?

  • Anonyme
    Lucie_Tessier
    6 janv. 2019

    Cc les filles je suis à J+3 , je suis ravie du résultat, j’ai eu des douleurs les 48 premières heures mais depuis c’est vraiment supportable ! Je reprends ma vie normalement.

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    Alors @lucie_tessier ?

  • Anonyme
    Alex71210
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    Coucou Mxle!!
    Ton post op a l’air de super bien se passer!! C’est trop bien d’avoir des retours comme ça. En plus si tu es super contente du résultat c’est encore mieux.

  • Anonyme
    Mxle
    3 janv. 2019

    Coucou les filles ! Aujourd’hui à j+6 j’ai arrêté les antidouleurs toutes les 6h ! Petit à petit je reprends ma vie normalement et est déjà fan de ma nouvelle poitrine *_*

  • Anonyme
    Chayaya
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Lucie ! Courage à toi , dans quelques heures tu seras ravie ! Je pense quon à toutes hate den être a ce stade! Tiens nous au courant

  • Anonyme
    Alex71210
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    Coucou Lucie, courage pour l’intervention;)
    J’espere Que tu ne stresses pas trop. Ça sera que du bonheur après ;)

  • Anonyme
    Lucie_Tessier
    3 janv. 2019

    Cc les filles , moi opération dans 3h ....

  • Anonyme
    Alex71210
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    CLS2011 dernière ligne droite pour toi !! Hâte d’avoir ton retour ;) bon courage pour l’opération !!

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2019

    Bonne année les filles ! J-5 pour moi....

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !