Bonjour à toutes, Je me fais opérer d’une augmentation mammaire le 25 février avec des prothèses Motiva. Je ne sais pas vraiment quel modèle, la secrétaire est un peu spéciale, j’ai l’impression de l’embêter quand je téléphone pour prendre des renseignements. Je le fais dans un hôpital public, donc ce ne sont pas les mêmes procédés. À droite, je dois avoir 185 cc et à gauche 230 cc. Le professeur m’avait dit que j’avais un sein plus gros que l’autre, mais je ne me souviens plus de la taille exacte des prothèses. Quand j’avais fait l’essai en consultation, j’ai eu l’impression d’avoir quatre grosses fesses. Mes seins manquent de volume au-dessus, donc je vais avoir recours à un lifting mammaire plus augmentation. Je pars d’un 90C et j’ai dit au chirurgien que je voulais un bonnet de plus, mais que ça fasse naturel en ayant quand même un beau décolleté, puisque c’est le haut de mes seins qui est vide. Voilà, j’aimerais des avis, des expériences, des retours, car là, ça commence un peu à me stresser, même si j’ai quand même hâte de passer sur le billard. Merci, à bientôt !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.