Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Retouche augmentation mammaire

Anonyme
NatNathalie
· Création : 15 mars 2023 · Dernière réponse 18 mars 2023

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, alors voilà, je vais vous raconter mon parcours depuis 2021, je vais faire bref. J'ai posé des prothèses mammaires 300 gr sous le mucsle il y a 20 ans, en 2021, poussée par un épanchement mammaire. Me voilà dans la panique et je vais voir un chirurgien pour changer mes prothèses, il me dit au-dessus de ce que je veux, un 450 gr. Je vais voir la différence, me voilà partie pour 450 gr, résultat : j'ai un sein plus gros et plus bas que l'autre et un plat sur le dessus des deux seins. Bref, pas très jolis, du coup, mon chirurgien me fait en deux interventions du lipofilling sur le dessus des 2 seins pour combler le plat et me remonte le sein trop bas, sauf que maintenant, le haut de mes seins est beau, mais le bas du sein, il n'a pas de volume, pas de sillon. Enfin si, mais c'est complètement droit, comme si que l'on avait fait ça à la règle. Du coup, je sors de ma consultation aujourd'hui avec mon chirurgien pour savoir qu'est-ce que l'on fait, il me dit que pour combler le manque de volume, il faut mettre plus gros au moins 700 gr, mais ça me fait un peur ce volume. J'ai vraiment peur que ça fasse trop gros, je suis complètement perdue et dégoutée. Y a-t-il des personnes qui ont ce volume ? J'ai vraiment besoin d'aide.

3 commentaires

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2023

    Oui j’imagine que c’est compliqué, j’ai pris 3 ans avant de trouver le bon et me décider et je ne le regrette pas d’avoir attendu autant
    Je me dis pour que pour toi passer à 700cc ça fait beaucoup d’un coup et avec le même chir qui vient de t’opérer … après c’est mon avis extérieur mais voir quelqu’un d’autre pourrait te rassurer dans les étapes à suivre pour rectifier ça
    Regardes bien les avis ici et puis les expériences des clientes ça te donnera un aperçu sur le chir et puis prendre un rdv voir si le feeling passe.
    700cc c’est pas 400cc … donc réfléchis bien afin de ne pas regretter et plutôt rectifier le problème actuel sans l’accentuer tu vois

  • Anonyme
    NatNathalie
    17 mars 2023

    Merci Popcorn, oui c'est se que je pensé faire aussi, c'est pas simple de trouver un bon chirurgien, il y'a 20 j'ai été très déçu de mon chirurgien et aujourd'hui c'est pas encore top...

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    17 mars 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour Nathalie. As tu essayé de voir un autre chirurgien? Je pense que ça pourrait t’aider à avoir un deuxième avis. En regardant les avis ici et les expériences tu pourras tomber sur un très bon chir qui pourra te donner des bons conseils quant à ça. C’est important avant de te refaire opérer. Gros bisous et bon courage ❤️

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !